Les populations de Bogel Ali, une localité de la commune de Boulal, dans le département de Linguère, se sont réveillées ce jeudi, dans l'émoi et la consternation. En cause, un homme d'une soixantaine d'années répondant au nom de Malick Ngatam Sow a été retrouvé mort pendu à un arbre, tôt ce matin devant son domicile.
Ce n'est qu'à 05 heures du matin que les membres de sa famille, après s'être réveillés, l'ont retrouvé mort pendu à un arbre. Ainsi, sa famille a saisi dare - dare le troisième adjoint au maire de Boulal, Sambokha Ka qui a aussitôt mis au parfum la gendarmerie et l'infirmier chef de poste de la localité. Ces derniers se sont déplacés sur les lieux du drame pour constat.
Du coup, le corps sans vie de Malick Ngatam Sow a été acheminé à l'hôpital de Dahra Djolof pour des formalités, mais c'est vers 13h que les membres de sa famille ont reçu comme ordre d'inhumer la victime à Belel Thiombe, une localité nichée également dans la commune de Boulal.
Malick Ngatam Sow était marié et père de famille. Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Boulal.
Autres articles
-
El Hadj Ibrahima Niang : « Le projet BEST répond au référentiel 2050 pour l’accès à l’énergie »
-
Production Agricole : Le ministère du Commerce et l’ARM annoncent un gel des importations d’oignons à partir du 25 janvier
-
Le Canada "ripostera" fermement si les Etats-Unis imposent des droits de douane (Trudeau)
-
Côte d'Ivoire: au moins 17 morts dans une collision entre un camion et un car dans l'ouest
-
Keur Maram: un agriculteur retrouvé mort dans son champ