DAKARACTU.COM Malgré l’aménagement du calendrier scolaire, le collectif des lycées de Dakar refuse toujours de rejoindre les salles de classe. Ce collectif regroupant des élèves des collèges et lycées de Dakar estime que l’année ne peut être sauvée. Il veut ainsi que l’année 2011-2012 soit invalidée.
Autres articles
-
Ordre national du Lion : L’Église catholique du Sénégal à l’honneur avec Mgr Benjamin Ndiaye et Abbé Jacques Seck
-
La Coalition Diomaye Président lance son think tank pour structurer l’expertise au service de l’action publique
-
Aminata Touré aux cadres de la coalition Diomaye Président : "Votre mission est d'expliquer avec "méthode et pédagogie ce que nous avons fait en 2 ans ..."
-
ONU : Macky Sall lance son site de campagne et décline sa vision pour l’organisation mondiale
-
Kaolack- Grève prolongée des transporteurs: L’UNCS exprime sa vive préoccupation et dénonce «toute prise en otage des consommateurs»


