Kaolack - Officiellement installé, le nouveau Comzone N°3 compte sur l'adhésion de 'tous les acteurs' pour sécuriser la zone


Le Colonel Massamba Thiam a été officiellement installé, ce mercredi, dans ses nouvelles fonctions de Commandant de la Zone militaire N°3. La cérémonie a été présidée par le Général de corps d’armée Mbaye Cissé, Chef d’État-major général des armées (CEMGA), en présence de plusieurs autorités civiles et militaires.
 
Dans son discours, le nouveau ComZone est revenu sur les défis qui l'attendent. ''La zone militaire N°3 que j'ai l'honneur de diriger, présente des défis liés à son étendue, à la gestion de la frontière, à la sécurisation des îles du Saloum, à l'exploitation illégale des ressources, ainsi qu'aux péripéties de l'environnement sécuritaire sous-régional. Mais je peux vous assurer ici que la zone militaire N°3 dispose de moyens humains et matériels pour relever tous ces défis'', a-t-il déclaré après son installation.
 
Également, le colonel Massamba Thiam, compte sur le soutien constant de l'ensemble des acteurs et autorités des régions de Fatick, Kaolack et Kaffrine, de la population etc... "Je voudrais donc saisir cette opportunité pour réitérer ma disponibilité à l'ensemble des acteurs à œuvrer ensemble pour le succès de la sécurité globale des régions de Fatick, Kaolack et Kaffrine.
Mardi 7 Octobre 2025
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :