Le Colonel Massamba Thiam a été officiellement installé, ce mercredi, dans ses nouvelles fonctions de Commandant de la Zone militaire N°3. La cérémonie a été présidée par le Général de corps d’armée Mbaye Cissé, Chef d’État-major général des armées (CEMGA), en présence de plusieurs autorités civiles et militaires.
Dans son discours, le nouveau ComZone est revenu sur les défis qui l'attendent. ''La zone militaire N°3 que j'ai l'honneur de diriger, présente des défis liés à son étendue, à la gestion de la frontière, à la sécurisation des îles du Saloum, à l'exploitation illégale des ressources, ainsi qu'aux péripéties de l'environnement sécuritaire sous-régional. Mais je peux vous assurer ici que la zone militaire N°3 dispose de moyens humains et matériels pour relever tous ces défis'', a-t-il déclaré après son installation.
Également, le colonel Massamba Thiam, compte sur le soutien constant de l'ensemble des acteurs et autorités des régions de Fatick, Kaolack et Kaffrine, de la population etc... "Je voudrais donc saisir cette opportunité pour réitérer ma disponibilité à l'ensemble des acteurs à œuvrer ensemble pour le succès de la sécurité globale des régions de Fatick, Kaolack et Kaffrine.
Autres articles
-
Un avion turc de lutte contre les incendies s'écrase en Croatie, le pilote tué
-
Conquête spatiale : Le Sénégal lance officiellement les travaux de son premier observatoire astronomique
-
Faux policiers, vrais voyous : deux imposteurs de la “Section mœurs” tombent dans la nasse après une virée nocturne d’extorsion
-
Thiès : 108 kg de chanvre indien saisis à la plage de Mballing par la Brigade régionale des Stupéfiants
-
Thiès- Éducation de la Petite Enfance et Préparation scolaire: Vers la mise en place d’un système d’évaluation harmonisé au préscolaire



