Dans le cadre du suivi des opérations de déguerpissements du marché central quatre individus ont été interpelés par la police. A cela s'ajoutent des tables et de la marchandise. Et à la suite de celà, certains commerçants ont été réticents à cette nouvelle mesure des forces de défense et de sécurité. C'est ce qui explique ces arrestations parmi eux. Les faits se sont passées ce mercredi 11 janvier 2023.
D'après le commissaire urbain de Kolda Malick Dieng " c'est toujours dans la continuité des opérations de déguerpissements des différentes artères et trottoirs du marché central. Et après quelques jours, on revient pour voir si les choses ont été respectées dans le cadre du suivi. Et à notre grande surprise sur le terrain, on a constaté que certains étaient en train de revenir de manière subtile. Et on leur a demandé de partir mais certains se sont opposés à cette demande. C'est pourquoi, quatre individus ont été interpelés et du matériel saisi..."
Le commissaire de rappeler que c'est toujours dans le cadre de faire le suivi pour des questions de sécurité publique.
Autres articles
-
Bonne gouvernance : Le Sénégal, 9e sur 54 pays en Afrique s’améliore en matière de sécurité et Etat de droit, mais stagne en termes de transparence, de parité et d’inclusion sociale (Rapport décennal IIAG 2022)
-
Pêche et aquaculture : Oumar Dramé prend les rênes du Sytrapas et annonce ses défis.
-
Affaire Sonko-Adji Sarr : La coordination de Pastef Malika dit non au procès et rejoint son leader pour la résistance
-
UGB / Saint-Louis : Un étudiant blessé au cours des affrontements entre étudiants et forces de l'ordre, une réunion d'urgence convoquée...
-
Mauritanie: l'ex-président Aziz appelé pour la 1e fois à la barre