À travers la chambre des métiers qui réceptionnait du matériel, les menuisiers ébénistes retrouvent le sourire et cœur à l'ouvrage.
Ainsi, El Hadj Ndiaye, président de la chambre des métiers soutient que ce matériel reçu témoigne de la dynamique de valorisation des métiers dans la région. Et cet équipement obtenu grâce au partenaire GREZ, permettra aux artisans d’être compétitifs sur le marché tout en ayant un revenu conséquent.
Dans la foulée, il précise que cette approche de proximité demeure une prérogative de la chambre des métiers en faveur des artisans. C’est pourquoi, il est important pour la chambre d’accompagner les artisans dans la valorisation de leur travail. D’ailleurs, selon lui, la chambre a sollicité beaucoup de matériel, mais la chance a souri aux menuisiers.
À l’en croire, « l’objectif du partenariat est de mettre sur pied une plate-forme compétitive pour la commande publique… »
Dans cette lancée, le président de la chambre des métiers invite tous les menuisiers à une bonne utilisation de ce matériel pour la pérennité.
Autres articles
-
Magal Porokhane 2025 : 25 camions citernes, 20 bâches et 1,5 Km de réseau pour assurer la couverture en eau
-
Dépôt de préavis de grève : Le SELS exige du gouvernement le respect de certains points des revendications
-
Levée de l'Immunité de Farba : Babacar Ndiaye (Pastef) assure que tout a été fait en légalité
-
Diplomatie: Le Chef d'Etat Ghanéen, John Dramani Mahama sera à Dakar, cet après-midi
-
Amadou Bâ au chevet de Lat Diop : visites familiales et émissaires à Rebeuss