DAKARACTU.COM Le parti d’Idrissa Seck se déclare prêt pour les retrouvailles de la famille libérale prônées par Me Wade. Du moins c’est l’avis qu’a donné le porte-parole de Rewmi, Omar Sarr. Selon lui, Idy et son parti vont se ranger derrière le président Macky Sall. « La reconstruction d’une famille est toujours salutaire, quand les gens d’une même famille se retrouvent éparpillés, la morale, la religion et la politique veulent qu’ils se réunissent », déclare Omar Sarr.
Autres articles
-
Tambacounda et Kaffrine : L’APR engage sa reconquête du terrain après une série de défections
-
Tournée agricole à Linguère : « Le gouvernement a décidé de mettre en place des coopératives pour que nous soyons autonomes en matière de semences » (Cheikh Oumar Ba)
-
Le Sames annonce 72 heures de grève à partir du 28 septembre et durcit son mouvement
-
Lamine Sène, responsable de KIIRAAY, à El Malick Ndiaye : « Avant de distribuer des certificats de vertu politique, il faudrait peut-être commencer par appliquer les mêmes principes à son propre camp »
-
Thiès / Le ministre en charge de l'élevage aux membres du CA de la maison des éleveurs : "Notre volonté est de maintenir un dialogue régulier avec les acteurs de l'élevage."


