"Aujourd'hui, nous sommes au cœur de l'actualité et cela est dû à des problèmes de fuite qui ont eu lieu ici. La première chose que nous tenons à préciser c'est que nous condamnons tout ce qui est fuite, tout ce qui est tricherie", a d'emblée déclaré Lamine Samb, professeur de philosophie.
Lors de leur face-à-face avec la presse thiessoise, ces derniers ont tenu à battre en brèche toutes les accusations. "La deuxième chose que nous tenons à préciser c'est que les professeurs de Jules Sagna ne sont liés ni de près ni de loin à une quelconque fraude. La troisième chose c'est que nous voulons que toutes les responsabilités soient situées".
Avant de préciser : "Que les enquêtes qui sont en train d'être menées suivent leur cours jusqu'à leur terme parce qu'il faut que les responsabilités soient situées pour éradiquer ce phénomène, a conclu M. Samb.
Autres articles
-
Radiation de Juan Branco du barreau de Paris : L'avocat franco-espagnol "pris à partie" par l'opposition sénégalaise en France
-
Yeumbeul Comico – Deux trafiquants de Kush interpellés, motos et drogue saisies
-
Linguère : Découverte macabre en pleine forêt, un berger retrouvé pendu
-
BFEM 2025 à Mbacké : Fouille corporelle systématique et mobilisation record contre la fraude - L’IEF se satisfait des mesures
-
Inertie des autorités face aux revendications : L'Entente syndicale SYTJUST-UNTJ décrète 48h de grève