Le président de l’Assemblée nationale, Ousmane Sonko, est revenu sur ses relations avec le chef de l’État Bassirou Diomaye Faye, lors d’un entretien accordé à la presse. Interrogé sur le dossier sensible de l’encadrement des fonds politiques, il a confié ne pas avoir compris la réaction du président lorsqu’il avait évoqué cette question devant lui, précisant que ce dernier s’était montré en colère. Sonko a toutefois tenu à relativiser la portée de cette divergence, affirmant qu’aucun contentieux politique ne les oppose, mais que ce sont des questions de gouvernance qui les ont séparés.
Autres articles
-
Déclaration de Patrimoine : « Le président de la République ne doit pas faire de recours… » ( Ousmane Sonko)
-
🔴 DIRECT | Entretien Spécial avec Ousmane SONKO, président de l'assemblée nationale du Sénégal
-
ONU : Des Organisations de la société civile africaine s’organisent pour porter la candidature de Macky Sall
-
Fonds spéciaux et séparation des pouvoirs : Aminata Touré dénonce une « volonté de créer artificiellement une crise institutionnelle » et avertit : « On ne peut pas gouverner le pays à partir de l’Assemblée nationale »
-
« Il a absolument raison »: Aminata Touré confirme Aly Ngouille Ndiaye et interpelle Ousmane Sonko sur les 1,7 milliard FCFA de Fonds politiques



