Fesman: Jean-Pierre Pierre Bloch épinglé par l’Ige


Fesman: Jean-Pierre Pierre Bloch épinglé par l’Ige
DAKARACTU.COM  Le patron de la société Média Events, Jean-Pierre Pierre Bloch, qui avait quitté le président sortant, Me Wade, pour se rapprocher de son successeur, Macky Sall, est dans la ligne de mire de l’Inspection générale d’Etat (IGE). Selon le rapport de l’Ige consulté par Libération, Pierre Bloch s'est "sucré" à hauteur de 2 milliards de francs cfa dans le cadre du Fesman.
Samedi 8 Septembre 2012




1.Posté par pierre le 08/09/2012 12:25
Et il ne sera pas inquiété, car c'est le mentor de Macky Sall. Comme quoi, nous sommes vraiment pris en otage par des lobbys qui imposent leur diktat. Il faut le dire une bonne fois pour toutes : il n'y a pas et il n'y aura jamais de justice au Sénégal !!!

2.Posté par Billal le 08/09/2012 13:58
Ces gens peuvent ruiner le Sénégal et je doute que Macky ait assez d'expérience pour contraindre de pareils personnages.

3.Posté par Ndiambour-Ndiambour le 08/09/2012 14:16
Pourquoi Macky travaille avec une personne qui a été plusieurs fois mis en examen en France? Même s'il a été relaxé, Monsieur Bloch a été mis en examen pour « recel d’abus de biens sociaux ». Il a été aussi mis en examen dans une affaire d’emploi fictif.



Dans la même rubrique :