La désormais, ex directrice de la Promotion de l'économie sociale et solidaire jette l'éponge. Diéguy Diop Fall a annoncé sa démission dans un message posté sur sa page Facebook, hier soir. La militante de l'Apr dans la région de Saint-Louis, exprime ses remerciements à l'ex chef de l'État, Macky Sall.
"Je lui exprime toute ma gratitude pour la confiance qu'il a voulu m'accorder durant trois ans à la tête de la Direction de la Promotion des droits et de la protection des enfants ( 2021-2023) ainsi que de la Direction de la Promotion de l'économie sociale et solidaire (2023- 2024). Je remercie aussi tous les membres de l'APR pour les moments de communion politique qui ont traduit notre engagement sans aucun doute pour un Sénégal meilleur", a indiqué la militante de l'APR, Diéguy Diop Fall.
Ainsi, poursuit-elle, "Aux Sénégalaises et aux Sénégalais d'ici et de la diaspora, je vous réaffirme mon attachement aux valeurs démocratiques qui fondent notre République et inspirent le bien-fondé de mes actions politiques. Mon engagement politique pour un Sénégal de paix, de respect de nos institutions est sans faille. Je confirme, réaffirme et reprécise mon engagement sans faille auprès du président de l'Alliance pour la République et président de Benno Bokk Yaakaar, M. Macky Sall", conclut-elle.
Autres articles
-
TikTok menace de se débrancher dimanche, faute de solution politique
-
L'Egypte annonce que "plus de 1.890 prisonniers palestiniens seront libérés par Israël dans la 1ère phase de l'accord
-
Nigeria: au moins 70 morts dans l'explosion d'un camion-citerne
-
Reddition des comptes : La Ligue Sénégalaise des Droits Humains (LSDH) invite à la célérité et au respect des droits des prisonniers
-
Gamou Taiba Niassène 2025 : La naissance de Baye Niass "Borom Faydou Bi" célébrée aujourd'hui