Pêche, tourisme, développement des infrastructures, ressources pétrolières et minières, tout a été passé au peigne fin par la tête de liste, Ousmane Sonko à Ziguinchor lors de son meeting hier. Pour développer la Casamance, Ousmane Sonko rappelle le programme législatif que les députés qui seront élus pour le compte du régime vont porter. Il s’agira de valoriser le potentiel de la Casamance d’une part, sur les cinq premières années et d’autres part, les les dix premières pour certains projets d’envergure. Pour porter ces projets, Ousmane Sonko appelle les militants à un vote majoritaire pour la liste de Pastef.
Autres articles
-
Inauguration du mémorial de Lat Dior : "L’édification de cette statue ne saurait occulter les préoccupations quotidiennes des Thiessois" (Me Habib Vitin).
-
Campagne de commercialisation de l'arachide: 3 grands opérateurs interpellés au marché hebdomadaire de Pékesse pour pratique de prix illicite
-
Trump dit vouloir éliminer l'heure d'été aux Etats-Unis
-
Niger, Mali et Burkina jugent "irréversible" leur retrait prochain de la Cedeao
-
Entre arrestations et révocation - Abdou Mbow à l'actuel régime : "La seule chose qui leur importe est de mettre sur pied non plus leur projet, mais leur agenda, celui d’établir dans ce pays une dictature"