Certains villages de la ville de Podor, comme plusieurs autres localités longeant le fleuve Sénégal sont submergés par les eaux, rendant difficile l'accès pour les populations. Ainsi, les militaires de la station navale de Podor, en compagnie des éléments de la brigade des sapeurs pompiers, ont procédé à l’évacuation de populations dans les villages de Gourel Samba Ndama et Mboyo à une vingtaine de km de Podor, suite au débordement des eaux du fleuve Sénégal, renseigne la Direction de l'Information et des Relations Publiques des Armées Sénégalaises (Dirpa)
Autres articles
-
Position du président du collège des juges d’instruction du PJF sur le cas Farba Ngom : Me Moussa Bocar Thiam saisit l’IGAJ d’une plainte
-
Tensions à l’USSEIN : Les étudiants suspendent leur mot d'ordre de grève
-
Thiès- sensibilisation sur les bonnes pratiques de la gouvernance foncière. " l'objectif est de réduire les conflits communautaires liés au foncier"( Dr Ousmane Kanté)
-
POINT METEO: Diomaye - Sonko : Entre réchauffement climatique et froid glacial, les signes d’un ciel orageux ! ( Par Idrissa Fall CISSÉ )
-
Quand la détention supplante la peine : le cas Abdou Nguèr




