Cour d’appel de Dakar : L’affaire Teliko/Madiambal renvoyée au 15 juillet 2024


Cour d’appel de Dakar : L’affaire Teliko/Madiambal renvoyée au 15 juillet 2024

L’audience sur le dossier de diffamation entre Madiambal Diagne et le juge Teliko a été renvoyée ce lundi pour plaidoiries. Madiambal Diagne et le juge Souleymane Teliko seront nouveau à la barre le 15 juillet prochain. 

Mais avant que le tribunal n'accède au renvoi, Me Étienne Ndione de la partie civile l'avait sollicité en considérant qu'il y avait d'autres confrères qui sont dans la cause et qui ont demandé qu'on renvoie l'affaire, rapporte le journal Les Échos. 

 

Le patron du Groupe « Avenir Communication » qui était à la barre hier, est poursuivi par le magistrat Souleymane Teliko et ancien président de l’Ums pour des faits de diffamation. Reconnu coupable de ce délit, Madiambal, condamné en première instance, par le tribunal correctionnel de Dakar à 3 mois de prison assortis du sursis et à payer une amende 500.000 F Cfa, avait interjeté appel. L'affaire a été débattue le 21 février 2023. Et lors du procès, le Procureur général avait requis contre lui la confirmation du jugement qui a été rendu par les premiers juges.

Mardi 9 Juillet 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :