Ilimane Lo a attiré l'attention des amateurs de lutte sénégalaise de par son audace, son courage et sa détermination. En effet, ce dernier vient à peine de rentrer dans le milieu de la lutte, mais pour sa première affiche, il visa haut en proposant un combat mettant aux prises le 30 avril, deux ténors, à savoir Lac Rose de l’écurie Fass et Quench de Bargny.
« J’ai vu, j’ai appris et maintenant, je sais, j’assure que je vais révolutionner la lutte sénégalaise », dixit Ilimane.
Pour les billets, Ilimane nous a fait savoir qu’ils sont disponibles à des tarifs variés : 3 000, 5 000 et 10 000 Fcfa.
Autres articles
-
Kaolack- Finales phases nationales: le Dr Alioune Diouf représente Mimi Touré, salue la politique de la jeunesse du Pr Diomaye et appelle à la massification de Kiiraay
-
Phases nationales de football : l'ASC Super Étoile de Kaolack sur le toit du Sénégal
-
Journée internationale de la paix : un Gingembre Littéraire sur le rôle des acteurs religieux et traditionnels face à l’extrémisme violent au Sahel organisé à Genève
-
CRYSTAL PALACE - Absence d’IIsmaïla Sarr / Blessure, mercato où bras de fer avec le clés ?
-
PREMIÈRE LEAGUE - Nobel Mendy, un baptême du feu avec Hull City et couronné par un but de la tête



