Cissé Lô accule Moustapha Niasse.


Cissé Lô accule Moustapha Niasse.
DAKARACTU.COM  C’est « je t’aime moi non plus » qui prévaut entre les deux camarades de la Coalition Benno Bokk Yaakaar. Même si c’est par le mépris que Moustapha Niasse répond, Moustapha Cissé Lô ne rate aucune occasion pour s’attaquer à Niasse. Ce dernier, dans les colonnes de l’Obs, a déclaré: «Moustapha Niasse devrait faire aujourd’hui comme Henri Konan Bédié au lieu de s’agiter pour des prébendes ou des privilèges…».
«Si Macky nous impose ce qui ne nous arrange pas, je serai son premier adversaire sur le terrain», ajoute El Pistolero.
Lundi 2 Juillet 2012




1.Posté par Bounkhatab le 02/07/2012 10:55
CE GARS CISSE LO FAIT TOUT SAUF DE LA POLITIQUE.POURQUOI CETTE FIXATION SUR NIASSE? MEME SI CE DERNIER N'EST PAS PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE, QUI SERA FOU POUR PLACER CE RIGOLO AU PERCHOIR?

2.Posté par faxa le 02/07/2012 11:40
Voila l'exemple type du fou qui se trouve parmi les gens sains d'esprit et qui posent en trouble fete. Khamguène dof bou niou gommé Cissé lo dof bou niou gomé là ! Khamngua Wolof Ndiaye néna: KHOUNE KHOUNOR DU YEUGUE KHETAAM Le Sénégal n'a pas encore atteint le seuil hallucinant de se doter d'un Président de l'Assemblée Nationale aussi déséquilibré au sens propre et figuré que Moustapha Cissé lo mais bon...... cet addage bien de chez nous ne dit il pas que Galou dof dou téérr wala bok dou teérr fou nekh ay bokam.

3.Posté par rendo le 02/07/2012 11:56
ce type devrait être interné . C'EST UN MANIAQUE

4.Posté par Almamy le 02/07/2012 11:57
C'est ce mec qui n'a meme pas le Bac qui veut etre Président de l'Assemblée Nationale. On est où là ? Ce médiocre et escroc commence à trop nous pomper l'air. Sur le bulletin de BBY, il y est mentionné Moustapha Cissé LO "Chef Religieux". Vous vous rendez compte ? Où est la république vertueuse de Macky Sall ?
Si l'APR souhaiterait prendre le perchoir, je crois qu'il y a mieux indiqué que Cissé LO. Le Sénégal mérite mieux. Il faut rabattre le caquet à certains gougnafiers.

5.Posté par paco le 02/07/2012 11:59
Qu'il arrête de nous engueuler ce Moustapha cissé lo, il pense peut être que les sénégalais sont assez dupes pour confier leur assemblée à un incohérent, incompétent et limité comme lui. Il trouve une explication assez légère du faible taux de participation. Cette explication prouve à suffisance qu'il n'est pas a la hauteur de ses ambitions de diriger l'assemblée. Tout ce qu'il doit faire c'est de se battre pour gagner la sympathie dans son fief au lieu de nous emmerder.

6.Posté par lat le 02/07/2012 12:40
Pourquoi Moustapha cissé ne respecte pas les Sénégalais, il parle que pour son propre intérêt et pour des raisons partisanes, la présidence de l'Assemblée Nationale ou du Sénat est importante et pleine de responsabilité, un homme comme LO ne peut pas les assumer, il n'a ni la compétence, ni le profil, ni la lucidité, il en ferais un usage partisan, sectaire et de règlement de compte.
Wasalam.

7.Posté par drtf le 02/07/2012 13:07
Si cissé Lo est porté à la tête de l'assamblée, il y'aura un second 23 JUIN

8.Posté par Khadim le 02/07/2012 13:11
Cisse Lo est une bombe a retardement pour Macky Sall. Pourquoi menacer Macky pour un oui ou pour un non? Macky n'est plus un camarade, c'est maintenant le chef de l'Etat. Du respect way. Mais bon comme tu l'as déjà insulté de mere sans conséquence....mais nakk a Touba et Mbacke tu représentes pas grand chose. Sans toi Macky il allait faire mieux.

9.Posté par jules le 02/07/2012 13:23
moustapha cissé lo doit se taire sinon il prendra la place de ces fous de farba ou elhadj diouf
Les sénégalais ne veulent plus voir de grandes gueules occupées leur espace public
Nous voulons des gens sobres et efficaces à l,image de Macky , Abdoul Mbaye et son gouvernement
Nous souhaitons voir et consommer dans notre espace public des actes positifs qui réanimeront les immenses forces positives qui dorment en nous et qui nous portent vers le progrés.OUI C,EST POSSIBLE.
L,AVENIR NOUS APPARTIENT,C,EST LE TEMPS DE L,AFRIQUE

10.Posté par jules le 02/07/2012 13:23
moustapha cissé lo doit se taire sinon il prendra la place de ces fous de farba ou elhadj diouf
Les sénégalais ne veulent plus voir de grandes gueules occupées leur espace public
Nous voulons des gens sobres et efficaces à l,image de Macky , Abdoul Mbaye et son gouvernement
Nous souhaitons voir et consommer dans notre espace public des actes positifs qui réanimeront les immenses forces positives qui dorment en nous et qui nous portent vers le progrés.OUI C,EST POSSIBLE.
L,AVENIR NOUS APPARTIENT,C,EST LE TEMPS DE L,AFRIQUE

11.Posté par bro le 02/07/2012 14:28
cet imbécile se foute du peuple cissé lô doit allez faire du commerce il n'a jamais gagné ou que ce soit c'est le peuple qui a élu Macky il n'est pour rien l'assemblée nationale ne sera un gars de l'APR sinon on descend sur les rues on veut un Etat et faire face aux défis pour qu'en fin développer ce pays.

12.Posté par niang le 02/07/2012 18:17
Une injustice laissée par abdoulaye wade à réparer,l’office des pupilles de la nation(orphelins du JOOLA) a un budget annuel de 30 millions de frs,bizarre,je demande aux nouvelles autorités de le transférer à la présidence de la république pour plus d'efficacité

13.Posté par Yoonebi le 02/07/2012 18:21
MCL, Nattou du Pr Macky Sall
Plus con que MCL, tu meurs. Tu avais déjà perdu à Touba lors des présidentielles et c'est inutile de nous sortir cet alibi bidon pour se justifier.Arrêtes ta gymnastique verbale car tu ne suscites que du mépris.
Moustapha Niasse a bien fait de ne pas se rendre à Touba et Mbacké, n'est ce pas que cette zone est ta chasse gardée et c'est uniquement toi qui a porté Macky Sall à la magistrature suprême.
C'était l'occasion de te montrer que tu ne représentes rien et même dans ta base. Si tu valais vraiment quelque chose pourquoi te refugier sur la liste nationale. Et avec avec ça tu veux être Khalife dans l'hémicycle.
Aujourd'hui la question qui s'impose à l'opinion sénégalaise est de savoir si : MCL est vraiment de sain d'esprit?

14.Posté par gorgus le 02/07/2012 19:52
c'est la gestion du mollasson qui est à l'oeuvre....

15.Posté par mousso kagni le 02/07/2012 22:35
S I'll est nomme president de l assemblee nous irons le deloger si macky a peur de lui, le peuple lui sait ce qu I'll veut. Rien qu a voir sa tronche on a l impression d etre devant un monstre , un trafiquant de drogue, alors ecoutez bien, le senegal a change, le senegalais est conscient maintenant, alors I'll faut arreter, s I'll sort son pistolet, nous allons l abattre comme un chien, I'll joue au fous, eh nous allons le corriger. Merde a la fin. President de l assemblee, mon oeil!

16.Posté par jsaman le 03/07/2012 00:43
D'accord pour tout ce que vous avez dit sur MCL mais j'ajoute que ce vieux rancunier au chaud coeur qui a traversé tous les régimes depuis senghor doit aussi se casser de notre espace politique. YEN A MARRE de ces vieux singes qui n'ont d yeux que pour le le pouvoir. Je sais que si ce sale vieux meurt sans diriger une institution de la république alors sa fin sera atroce. Mais tant pi c'est ce que je lui souhaite. Je le déteste

17.Posté par faxa le 03/07/2012 10:13
Soyez poli Jsaman! vous parlez à un des plus valereux fils du Sénégal qui dés l'age de 26 ans a été choisi par le Président Poete Léopold Sédar Senghor le chantre de la négritude comme Directeur de Cabinet et Niasse n'accepta qu'a la seule condition de Senghor enleva de ses charges la gestion des fonds politiques ! Quelle sagesse à son age!!!! Dieu sait que beaucoup n'auraient pas fait cela à sa place ! C'est le seul homme politique Sénégalais dans l'histoire à refuser de gerer des fonds politiques comme DC du Président de la République ensuite en tant que Premier Ministre - 2 fois - et c'est le seul dans l'histoire malgré les manifestations et déclarations et autres auto glorification à avoir renoncé à un traitement - Salaires, avantages de toute sortes- lié à ses fonctions minisérielles. aussi il est bon de préciser que nous ne sommes pas des singes si nous memes nous nous jetons de telles piques déplacées mais nous ne devons absolument pas nouos offusquer quand à travers les stades du monde nous enfants , nos fils et nos frères sont traités de la sorte!!!!!!!!!!!! Une analyse doit etre objective mais fausser le jeu c'est de résonner comme une commère ou une méchanté mègère !!! avec des arguments qui ne valent meme pas 10 kopeck !!!! du genre "s'il meurt sans diriger une institution sa fin sera atroce.." voilà le type de réflexion qu'on appelle" reflexion à bon marché" En vérité Moustapha est le type de personne plus idéaliste, à la limite plus marabout que politicien car je lui reproche d'avoir négligé le management de sa carrière politique voilà un homme qui si il le voulait réellement serait Président . S'il avait été plus carrièriste en sillonnant par exemple les campagnes sénégalaises avec tous ses moyens financiers en principe cela aurait porté ses fruits mais Niasse est meme paresseux c'est quelq'un qui croit surtout au destin tracé!! Il n'est pas un vieux il est agé mais pas vieux !!! D'ailleurs son age relativement avancé est un avantage à cette fonction car à L'Assemblée il faut cet age pour etre à meme de jouer pleinement le role de Président. Aussi un homme de sa dimension pour le reste de sa carrière n'acceptera jamais certaines compromissions!!! c'est sur que pour lui le Sénégal vient avnt tout il ne cherche rien il a tout !!!!!Le Sénégal notre pays est à la croisée des chemins le monde entier nous regarde nous avons l'occasion ici et maintenant de rectifier le tir de nous incrire sur une dynamique de redressement avec des hommes de valeurs comme Maky Sall et Moustapha Niasse à la tete de nos institutions. Mettons de coté les considérations subjectives et mettons nous au travail dans la sincérité et la fraternité cela ne pas dire que nous donnons des chèques à blanc à qui que ce soit ! que non !!! à chaque fois que jugerons que nous devons nous dresser pour l'interet national nous le ferons sans etat d'ame mais de grace rendons à la grandeur ses privilèges!!!!!!!!!

18.Posté par Leuz le 03/07/2012 18:28
Mais qu'attend Macky Sall pour mettre un terme aux agitations de ce fou heureux? Que représente t-il pour nous pomper l'air de la sorte. Nous n'accepterons jamais qu'il dirrige notre assemblée nationale! il n'a ni charisme, ni classe!

19.Posté par yrbe le 06/07/2012 12:04
cisse lo se foute du peuple senegalais, ca ne fait longtemps c est doudou wade 1 colloque depute comme lui qui chasse de l assemble nationale , il n a rien dit c est 1 peureux, ces Macky qui doit ses responsabiles.moi ce que je lui conseille c est de forme 1 parti polique aves Me el hadji diuof ,farba sebghor, bamba ndiaye, seynabou wade,docteur malic ndiaye, djibo ka , Me mbaye j diop, mamadou d decroi et Me alioune badara cisse. le nom du parti KOU WAH NGIOU DEKE SA NDEYE



Dans la même rubrique :