La fête traditionnelle "Undo Mayo" aura bien lieu cette année. Le sous-préfet de l’arrondissement de Cabrousse, Aliou Wade, a officiellement levé ce 1er mai 2025 l’arrêté d’interdiction de la manifestation initialement pris le 29 avril. La décision, désormais formalisée par l’arrêté n° 0101/ACAB/SP, met fin à la polémique née de la première interdiction.
Toutefois, des mesures de sécurité strictes ont été maintenues : l’accès à la plage est interdit au-delà de 19h et les concerts devront impérativement se terminer à 1h du matin. Toute violation sera sanctionnée selon les lois en vigueur. Le commandant de la brigade de gendarmerie de Cap Skirring a été chargé de l’exécution du présent arrêté.
Toutefois, des mesures de sécurité strictes ont été maintenues : l’accès à la plage est interdit au-delà de 19h et les concerts devront impérativement se terminer à 1h du matin. Toute violation sera sanctionnée selon les lois en vigueur. Le commandant de la brigade de gendarmerie de Cap Skirring a été chargé de l’exécution du présent arrêté.
Autres articles
-
« Sécurité, migration : Dakar et Paris scellent un pacte avant les JOJ »
-
Diffusion présumée de fausses nouvelles : le journaliste Mor Mbaye Cissé placé en garde à vue
-
MONDIAL 2026 : LORSQUE LA TÊTUTESSE, L’ÉGO ET LE NULLARDISME HUMILIENT L’ÉQUIPE NATIONALE DU SÉNÉGAL
-
Le Niger a officiellement déposé sa demande de retrait de la Cour pénale internationale
-
Le Ministre Samba Diouf en visite au siège de Sonatel Orange pour échanger sur le New Deal Technologique






