L’avocat franco-espagnol Juan Branco est présent à l’Assemblée Nationale pour assister à la séance plénière sur la proposition de la loi interprétative portant amnistie. Il est aux côtés de son confrère, Me Ciré Clédor Ly.
Rappelons que les députés de la 15e législature examinent ce mercredi 2 avril 2025 la proposition de loi introduite par le député Amadou Bâ de Pastef.
Autres articles
-
Journée mondiale du travail décent : Serigne Massamba Ndiaye appelle les jeunes travailleurs à se mobiliser pour défendre leur avenir
-
Rentrée scolaire : 2 000 kits offerts aux élèves de l’IEF des Almadies
-
POLÉMIQUE ENTRE MAIRES / Face à un Touba Mosquée qui se veut élastique à souhait, mais qui se heurte à la fermeté des maires voisins, soucieux de garder leurs terres inviolables
-
Inondations à Dakar : Et si nous réapprenions à lire la carte de la ville ? ( par Chamsidine SANE )
-
Christa Pike, l’Américaine qui a survécu à son exécution, a “repris connaissance contre toute attente”



