La compagnie nationale Air Sénégal a annoncé l’intégration d’un Boeing 777 dans sa flotte depuis le 25 janvier, pour assurer les opérations sur la ligne Dakar–Paris–Dakar.
Selon un communiqué de la compagnie, cette mise en service marque une étape majeure dans l’amélioration de l’expérience de voyage sur cette ligne stratégique du réseau du pavillon national.
L’arrivée de cet appareil permettra notamment le rétablissement de la capacité fret ainsi que le retour de la classe Business, renforçant ainsi le confort et la qualité du service à bord. Le Boeing 777 est configuré en bi-classe, avec 26 sièges en classe Business et 286 sièges en classe Économique.
Air Sénégal souligne que cette montée en gamme s’inscrit dans sa volonté de répondre aux attentes de sa clientèle, tout en améliorant la régularité et la fiabilité de ses opérations.
Enfin, la compagnie nationale présente ses excuses à l’ensemble de ses passagers pour les perturbations enregistrées ces derniers mois et réaffirme son engagement à rétablir un niveau de régularité et de confort conforme à ses standards.
-
L'Espagne va régulariser un demi-million de sans-papiers
-
Guinée: le président Doumbouya confirme Amadou Oury Bah au poste de Premier ministre
-
Enseignement : Le gouvernement accorde un nouveau délai de régularisation pour les contractuels
-
Baisse de 25% du tabagisme au Sénégal : la LISTAB dénonce des chiffres « totalement erronés » de l’enquête GATS
-
[ Images] Forces Armées : Le CEMGA Mbaye Cissé fait ses adieux aux unités de la zone militaire n°1




