Quatre corps parmi les 09 décédés sont arrivés à Vélingara à deux heures du matin de ce lundi 09 janvier. Et parmi ces corps , il y avait celui de Moussa Soumboundou, l'activiste et madame Dieng née Awa Loum la femme de l'infirmier, d'Alassane Kandé et son père. Ces derniers seront inhumés au cimetière musulman de la commune de Vélingara.
Cependant, la commune reste dominée par la consternation et l'émotion qui se lisent sur le visage des populations. Et il faut rappeler que les familles sont inconsolables. Nous y reviendrons...
Autres articles
-
DIRECTEUR DE L’EMPLOI : « À cause des appels répétés à la violence, l’économie sénégalaise est en danger et des pertes d’emploi sont en vue! »
-
Porokhane : Amadou Mame Diop esquive la question de la destitution de Aminata Touré...
-
Visite à Porokhane : Le président de l'Assemblée nationale Amadou Mame Diop sollicite les prières du Khalife pour « un Sénégal stable »
-
CIDA/Dakar II : "Nous pensons que ces efforts n'atteindront les résultats escomptés que s'ils sont accompagnés d'actions concrètes." (Kolyang Palebele, président OPA)
-
Le "Gatsa-Gatsa" du bureau politique de Pastef à Serigne Bassirou Guèye : « Il devait raser les murs… Il n’a pas eu une once de crédit des sénégalais »