Par un communiqué transmis à la rédaction de Dakaractu Thiès, le conseil de ville de Thiès, à travers sa direction de l'information et de la communication, a tenu à apporter un démenti par rapport au montant qui a été avancé( 70 millions) pour la réalisation du mémorial de Lat Dior Ngoné Latyr Diop. " Le montant exact de la réalisation de cette œuvre d'art est de 44.338.500 Fcfa TTC", a-t-on précisé. D'après le conseil, « ce projet a été attribué à la suite d'une recommandation de la direction centrale des marchés publics( DCMP) qui avait instruit le maire de la ville de Thiès de lancer le marché par une demande de renseignements et de prix à compétition ouverte ». " La mairie a inscrit le marché dans son plan de passation des marchés avant de procéder à son lancement", a-t-on ajouté.
Autres articles
-
Distinction : Mamadou Ly, « Ma Revue de Presse » honoré par l’Union Internationale de la Presse Francophone (UIPF-Sénégal)
-
Nouvel APE du Sénégal à 99 milliards : Zahra Iyane Thiam décèle des irrégularités et un manque de transparence
-
TOUBA- Mobilisation exceptionnelle pour balayer , désherber et nettoyer les cimetières de Bakhiya
-
Kolda : La région choisit ses représentants à la1ère édition du concours national des métiers du Sénégal
-
Kaolack - Dons destinés à la MAC et à la pouponnière de Bongré : le khalife Cheikh Ibrahima Diallo perpétue l'œuvre de son père...




