2eme journée éliminatoires CAN 2023 / Rwanda – Sénégal : Les Lions face au petit poucet du groupe L, ce mardi… (19h00 Gmt)


2eme journée éliminatoires CAN 2023 / Rwanda – Sénégal : Les Lions face au petit poucet du groupe L, ce mardi… (19h00 Gmt)
À cause de l’absence d’homologation du stade de football de Kigali, la sélection Rwandaise va « recevoir » celle du Sénégal ce mardi au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio (19h00 Gmt.) 

Une curiosité qui fait quelque part l’affaire des Lions de la Téranga qui vont jouer à domicile cette rencontre censée se dérouler à l’extérieur…

Une aubaine pour Aliou Cissé qui n’a pas oublié de rappeler que malgré la victoire 3-1 ce samedi contre le Bénin, le Sénégal n’est pas encore qualifié à la CAN Côte d’Ivoire 2023. Néanmoins, le groupe L reste largement à la portée des Sénégalais qui seront challengés par le Mozambique, le Bénin et le Rwanda. 

La concentration et la prudence seront de mise cet après-midi, pour les pensionnaires de la tanière, afin d’engranger le maximum de points avant de filer en vacances avec six points. Un bel écart avant de recevoir le Mozambique à partir du 17 septembre 2022.

Les champions d’Afrique qui n’ont pas vraiment eu à hausser leur niveau de jeu pour venir à bout des écureuils lors de la première journée, devraient jouer une partie de plaisir face à la 136ème nation au classement mondial FIFA (41ème en Afrique.) 
 
Mardi 7 Juin 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :