DAKARACTU.COM

Le rapport d'audit de l'Aprosen, une véritable bombe entre les mains des autorités


Le rapport d'audit de l'Aprosen, une véritable bombe entre les mains des autorités
DAKARACTU.COM Le rapport d'audit de l'Aprosen est tombé et de sources sûres, les conséquences sont susceptibles d'entraîner un véritable scandale. L'affaire était sur le point d'être bouclée lorsque le parquet a demandé un complément d'enquête. Confié à la redoutable Section de recherches de la Gendarmerie Nationale, le dossier est désormais clôturé. Il a été remis au Parquet. "La balle est désormais dans le camps des autorités, des têtes ne manqueront pas de tomber et pas des moindres. Selon les renseignements recueillis, il s'avère que l'Aprosen était ni plus, ni moins gérée comme une cantine familiale.




Mardi 11 Septembre 2012
Notez

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

28.Posté par GUISSANE le 12/09/2012 03:34
guissane.guissane

1ANS DESJA GUISSANE EST EN LIGNE SUR SKYPE POUR FAIRE DE LA VOYANCE. GRACE A NOTRE SAVOIR FAIRE TOUS NOS CLIENTS ON ETE SATISFAITS DE NOS SERVICES! GUISSANE PREMIER RESEAU DE LA VOYANCE EN LIGNE SUR SKYPE DES MARABOUTS MUSULMAN TRES COMPETANTS VOUS ATTENDENT ET VOUS AIDENT A ECLAICIR VOS PROJETS, AMOURS, FAMILLES, TRAVAILLES ETC… AVEC GUISSANE L’AVENIR DEVIENT PLUS CLAIR ! AJOUTEZ VITE LE PSEUDONYME DE GUISSANE SUR SKYPE : guissane.guissane POUR PLUS D INFO CONSULTER NOTRE PAGE GUISSANE SUR FACEBOOK! RECHERCHER SUR FACEBOOK GUISSANE GUISSANET.

GUISSANE N°1 DE LA VOYANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



CHERS CLIENTS
GUISSANE VOUS ANNONCE UNE NOUVELLE VENUE " MERE DIOME " ELLE EST VENUE DIRECTEMENT DE BARGNY UNIQUEMENT POUR VOUS SERVIR !!! ELLE FAIT PARTIE L'UNE DES PLUS GRANDES VOYANTE DE BARGNY !!!! DESORMAIS ELLE SERA LA DU LUNDI AU VENDREDI AVEC MERE DIOME LOU LEUDEUM LEEERRRRR !!!! AJOUTEZ VITE LE PSEUDONYME DE GUISSANE SUR SKYPE : guissane.guissane
GUISSANE N°1 DE LA VOYANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27.Posté par la solution le 12/09/2012 03:11
Marabout trad-praticien guérisseur et fait aussi de la voyance sur skype ou par téléphone.
Pour tous vos problèmes de couple,de santé ou de troubles sexuelles(faiblesse, éjaculation précoce, baisse de la libido, stérilité, fibrome ).

Vous êtes un homme ou une femme désirant trouvé le grand amour ou vous êtes à la recherche de travail , voulez faire prospérer vos affaires(commerce, entreprise, voyage).

Vous souffrez des maladies suivantes: hépatite B, ndokhoume sity, diabète, ulcère, tension, constipation, hernie, asthme, sinusite, rhumatisme, fièvre jaune, hémorroïde, maux de dos, paludisme,maux de tête,

Vous voulez arrêter de fumer ou maigrir

Contactez en prenant rendez vous au:
00221 77 88448 18 ou 00212 626986789
Skype bayepapecisse

26.Posté par FLO le 11/09/2012 22:35
Complices que vous êtes! Si ce qui arrive à Yérim était arrivé à qqn d'autre, vous seriez les premiers à emmerder les gens. Encore une fois, vous êtes en train de faillir à votre mission. Un journaliste qui refuse d'informer n'en est pas un.

25.Posté par assite le 11/09/2012 16:59
dakar actu , vous avez de quoi ecrire sur CYS , c'est votre patron il faut nous apporter l'info, et même photographier sa bite, et le pantalon de la fille..il n'a rien fait de mal, da fa khaaytou xale bi rek,la petasse daf ko koddal lo apres vouloir le laisser xour yi di metti, il ne l'a pas accepté

24.Posté par bachir le 11/09/2012 14:53
cys a deja payé et assez payé pour son acte.En effet un homme de sa dimension obligé aujourd'hui d'avouer pour sauver sa peau qu'il a forniqué avec une gonzesse qui pourrait etre sa fille est en soi une veritable descente aux enfers donc de grace n'en rajoutez pas. Meme libre il trainera à jamais ce fardeau comme un boulet

23.Posté par Jeanne le 11/09/2012 14:44

22.Posté par le big le 11/09/2012 14:11
Mais parlez nous de l'affaire CYS de quoi avez vous peur dakaractu?

21.Posté par solange le 11/09/2012 14:08
Solange jeune fille propose des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret !
pour tous infos contacter le 766509259 OU 775502017

20.Posté par IBSON28 le 11/09/2012 13:54
UN RAPPORT SEXUEL AVEC UNE FILLE VIERGE DE 20 ANS NE PEUT NULLEMENT ÊTRE CONSENTANTE
CYS EST FOUTU
C'EST BON POUR LUI DONNEUR DE LEÇONS
ILS SONT TOUS PAREILS CES JOURNALISTES DONNEURS DE LEÇONS, CES SOI DISANT PRÉDICATEURS( WARATEKATE), CES SOI DISANT MARABOUTS CHÉRIF C'EST TOUS DES THIAGAS

19.Posté par APEOPLE le 11/09/2012 13:04
Cuisiné par les gendarmes sur l’accusation de sa maitresse, le journaliste Cheikh Yérim Seck a récusé le viol. Il a confié aux pandores que la victime qu’il a rencontré au détour d’un débat qu’il animait à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, était consentante, mais qu’elle aurait paniqué une fois arrivée chez elle. Faisant preuve de bonne foi, il s’est dit prêt à prendre en charge les frais d’études d’Aïssatou Tall qui devait voyager le même jour, c'est-à-dire le samedi, et à l’épouser comme troisième femme. Mais la plaignante ne semble pas sur la même longueur d’ondes.

C’est une autre version qu’elle a servi aux enquêteurs. A l’en croire, Cheikh Yérim Seck l’a conviée à déjeuner, comme elle devait voyager. Une fois à la résidence « Madamel », on lui fait comprendre que le journaliste était en haut. Arrivée à la chambre 9, elle dit avoir vu Yérim torse nu, s’affairant devant un ordinateur portable. Selon sa déposition, le journaliste a commencé à la caresser et ils ont flirté. C’est alors qu’elle est prise au dépourvu par Cheikh Yérim qui lui enlève son slip et la pénètre si violemment qu’elle a hurlé, sauté du lit avant de se refugier dans les toilettes. Selon Libération lu par Setal.net, trois employés de l’hôtel ont confirmé avoir entendu des cris provenant de la chambre où était le couple. Venus aux nouvelles, ils ont été éconduits par le journaliste qui leur dira qu’il n’y avait rien et que c’est la fille qui avait paniqué.

Aïssatou Tall raconte qu’en ce moment, elle s’était enfermée à double tour dans les toilettes. Elle ajoute que Cheikh Yérim Seck a insisté pour qu’elle ouvre, en la calmant, mais elle lui a dit que s’il ne la laissait pas partir, elle allait ameuter les employés. C’est la formule qui l’a libéré des griffes de son « bourreau » qui lui a proposé de la déposer. Elle décline l’offre et prend un taxi. D’après elle, c’est dans le taxi qu’elle a appelé sa sœur à qui elle a relaté l’affaire. Elle en profite pour lui demander la conduite à tenir. C’est cette dernière qui lui conseille d’alerter leurs parents. Qui, ont pris à bras le corps cette affaire. Son père, le magistrat Boubou Diouf Tall , a déposé une plainte pour viol et le journaliste a été convoqué et retenu à la gendarmerie de Ngor avant d’être transféré à Colobane. Depuis hier, il est pensionnaire de la MAC de Rebeuss pour viol . Il sera jugé demain, mercredi devant le tribunal des flagrants délits

18.Posté par yeuz le 11/09/2012 12:51
Parlez sur l`affaire CYS au lieu de faire semblant !!!!!

17.Posté par APEOPLE le 11/09/2012 12:49
Mon ¨1er post supprimé.
Pour info
C’est hier, vers 20 heures que Cheikh Yerim Seck a été conduit à la maison d’arrêt et de correction de Reubeuss, en compagnie d’une dizaine d’autres prévenus. Ce, après avoir passé 6 heures à la cave du palais de Justice. Il a été présenté au procureur qui lui a signifié qu’il est placé sous mandat de depôt, et que son jugement aura lieu demain mercredi. Cheikh Yerim a été conduit à la caserne Samba Diéry Diallo, à la suite d’une plainte pour viol, déposée par Boubou Diouf Tall, magistrat détaché au ministère de la Justice et sa fille Aissatou Tall. Il lui est reproché d’avoir forcé la jeune fille à entretenir, avec lui, des rapports sexuels. Affaire à suivre.
Je propose que tous nos posts soient axés sur le cas de cys

16.Posté par Sophie le 11/09/2012 12:28
Envi d'éliminer le stress et la fatigue ?
laissez-vous séduire par bon massage doux ou tonique, dans un cadre enchanteur et discret !!!
Faites nous confiance et nous faisons le reste.
Tel: 33 865 25 21 / 70 829 95 95.

15.Posté par adiya le 11/09/2012 11:37
nous voulons yerim, nous voulons yerim, nous voulons yerim, nous voulons yerim, .....Vous etes en train de vous decerdibiliser davantage..

14.Posté par Uman le 11/09/2012 11:36
Le père de famille, polygame infidèle à la quête de la chaire fraiche et présumé violeur attend tranquillement son jugement. Pour avoir cocufié ses femmes et honni ses enfants et proches mérite d'être puni même s'il y a consentement de la fille accusatrice. Des gens de cette espèce hypocrite et donneur de leçons doivent être trainés dans la boue.
HONTE A VOUS CYS, HONTE A CE SITE DE CORROMPUS !!!

13.Posté par Agent XXX le 11/09/2012 11:30
CYS a commis un acte terrible, honteux et insupportable. Notre religion nous recommande de le tuer mais par clemence je demande que notre justice le punisse de la maniere la plus exemplaire qui puisse etre. Cet homme est une honte pour ses enfants, ses femmes, ses amis, son metier, sa communaute et notre nation senegalaise.

Que Dieu donne beaucoup de force á la fille pour se recouvrir, mais aussi les capacites mentales de bien analyser sa part de responsabilite dans cette acte meprisable. L Islam interdit a tous ses adeptes la fornication qui est une raison de divorce valable devant les lois qui regissent notre pays.

Je demande aux femmes de CYS de deposer le divorce le plus rapidement possible devant les juges et Imam, pour s honorer et regagner leur dignite.

Personnellement je suis tres degoute par CYS, que la justice de Dieu et du peuple senegalais s abat sur lui.

12.Posté par deug_vérité le 11/09/2012 11:01
SCANDALE? LE VERITABLE SCANDALE C'EST L'ARRESTATION DE CYS POUR VIOL.

Wakh léén si evenement bi té bayi domou diambour yi!!

CYS est un violeur, il dévierge les jeunes filles. il a brulé une mosquée!!!

CYS est un violeur, il dévierge les jeunes filles. il a brulé une mosquée!!!

CYS est un violeur, il dévierge les jeunes filles. il a brulé une mosquée!!!

CYS est un violeur, il dévierge les jeunes filles. il a brulé une mosquée!!!

CYS est un violeur, il dévierge les jeunes filles. il a brulé une mosquée!!!
.
CYS est un violeur, il dévierge les jeunes filles. il a brulé une mosquée!!!

11.Posté par Séminaire le 11/09/2012 10:58
Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

10.Posté par Yerim le 11/09/2012 10:49
Arrêté samedi dernier après que le père de la fille avec qui il aurait des rapports le même jour dans une auberge de la place ait déposé une plainte pour viol , le journaliste, patron du site dakaractu a été finalement inculpé et placé sous mandat de dépôt. Cheikh Yérim Seck, puisqu’il s’agit de lui a été présenté au Procureur de la République qui l’a entendu. Après quoi, notre confrère a été acheminé à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss en attendant son procès qui est prévu ce mercredi.

Cheikh Yérim Seck est poursuivi pour viol sur la fille du magistrat Boubou Diouf Tall, Aïssatou Tall. Cette dernière qui a rencontré le journaliste dans les coulisses d’une émission télévisuelle, s’est éprise de lui tout en se donnant les moyens de le mettre dans son grappin. Ce qu’elle réussit puisque les deux tourtereaux conviendront d’un rendez-vous dans l’auberge « Keur Madamel » sise aux Almadies. Mais cette rencontre qui s’est tenue samedi dernier à deux va virer au vinaigre. La fille sort de la chambre en sanglot et terrifiée. C’est en tout cas la version qu’ont servie les employés de l’auberge aux pandores de la Section de recherches de Dakar où Cheikh Yérim était en garde à vue. Déposée chez elle par le journaliste, la fille qui était dépassée par les événements aurait dit à ses parents qu’elle a été violée par Yérim Seck. Qui a fait l’objet d’une plainte du père de la victime qui n’est personne d’autre que le magistrat Boubou Diouf Tall.

9.Posté par Lol le 11/09/2012 10:36
Guissane Guissane+++++++++++
4 jours déjà que Guissane avait prédit le défèrement de CYS au parquet. Il ne lui reste plus qu'à obtenir son billet pour l'hôtel 0 étoiles de ndougoussine!
Toutes les prédictions se sont réalisées.Merci pour votre confiance

1 2


Dans la même rubrique :