TOUBA- Un Hcct , coordonnateur de Rewmi dans la cité , quitte Idrissa Seck - Mafary Ndiaye évoque la convenance personnelle


Dans une déclaration qu’il démarre par une formule de politesse absolue et des remerciements nourris , Mafary Ndiaye tourne le dos au parti de Rewmi et à Idrissa Seck.  Le leader politique confie à Dakaractu  que sa décision est fortement réfléchie en plus d’être irréversible. « Je voudrais, à travers cette adresse, remercier tous les militants et militantes, sympathisants et collaborateurs du parti Rewmi. J'ai vécu dans ce Parti mes plus beaux jours d'amitié et d'humanité. J'en suis parfaitement reconnaissant . (..). À compter de ce jour je démissionne du Parti et souhaite à mes anciens camarades une bonne continuation ».

Le Haut Conseiller des Collectivités Territoriales, Mafary Ndiaye reconnaît en son ex-mentor ses qualités de formateur politique émérite. « Le Président Idrissa Seck, Président du Parti Reewmi nous a donné une bonne formation, dans la vie politique et celle courante de manière générale. Nous avons également appris à ses côtés et c'est avec reconnaissance et gratitude que nous garderons ces beaux moments de notre carrière politique ».

Il poursuit.  «  Dans ce Parti, je me suis fait beaucoup d'amis et j'ai connu des hommes et des femmes de valeur qui me marqueront à jamais. Aujourd'hui c'est avec un pincement du coeur que je vous annonce ma démission du Parti Reewmi . 


Le désormais  ex-coordonnateur de Rewmi à Touba et surtout ex-Secrétaire national en charge du commerce, de l'artisanat et du secteur informel précise  que c’est « par convenance personnelle » qu’il en est arrivé à quitter le bateau de l’ex-maire de Thiès.
Jeudi 25 Avril 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :