Imam Massamba DIOP comme vous j'ai été menacé par ces maudits homosexuels


Mais beaucoup de Sénégalais nous soutiennent

Imam Massamba DIOP comme vous j'ai été menacé par ces maudits homosexuels
Le Sociologue Rebelle
« Ils m’ont attaqué à travers des mails privés envoyés sur mon e-mail. Ils veulent m’intimider, me faire peur alors que chacune de leurs menaces me ragaillardit, me poussent à les aimer encore plus et à prier pour qu’ils se rendent comptent de leurs erreurs.

Ils disent que je ne sais rien de leur vie. Si j’avais le temps, je leur ferais un cours sur l’homosexualité, la bisexualité, le saphisme, la transsexualité, le lesbianisme… en leur citant des références claires écrites par d’autres homosexuels ou leurs souteneurs.

Dans la Grèce antique une pratique était courante. Les Grecques aimaient bien élever des « enfants libres » qui n’avaient, non, qui ne connaissaient pas leurs parents. Peut-être sauf les homosexuels, mais je crois que nous avons tous des parents que nous aimons et que nous respectons.

Ces enfants donc, disais-je, étaient élevés chez leurs nouveaux maîtres qui les auraient « sauvés de la rue ». Mais que faisaient-ils de ces mômes ? Ils couchaient tout simplement, tout bonnement avec ses enfants jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de la majorité sociale, je veux dire « l’âge adulte ». Et après ? Ces parents pédophiles, homosexuels et bisexuels de surcroît, donnaient en mariage leurs filles à ces jeunes garçons à qui ils ont fait subir les pires atrocités que vous ne sauriez imaginer.
Ainsi, leurs gendres leur exprimaient à vie du respect.

Votre grand philosophe Socrate seraient un homosexuel. Le roi Jules César de Rome était homosexuel, bisexuel. J’imagine tout le mal qu’ont dû subir « ses épouses ». On lui prête ces propos : « je suis homme pour toute femme, femme pour tout homme ».

Chers frères, si vous laissez ces homosexuels diriger ce monde, un jour ne vous étonnez pas que l’on légalise le mariage ou les rapports sexuels entre un père et sa fille, une mère et son fils parce simplement ce serait la décision de deux adultes consentants ».

Voici des réactions que j’ai sélectionnées suite à l’article précédent : Merci aux Souteneurs, Merci aux pourfendeurs



Les homos veulent contrôler l’opinion

« Pour nous, Allah la qualifie de calamité, alors c'est une calamité. Malick, j'approuve à 100% votre texte. Mon propos est ailleurs. Avez-vous lu les commentaires ? Avez-vous compris toute la batterie qu'ils ont mis en branle contre le texte, par l’intermédiaire des pions postés sur le net, ou d'un seul pion ? C'est de cette façon que fonctionne la batterie médiatique. Pour moi, les données sont claires, les camps sont affichés et nets, il s'agit d'un combat pour le contrôle des pensées. Votre texte a entraîné toute une série de réactions de diversion, genre "trop de fautes waay. Vas dormir !" C'est de bonne guerre. L'insulte n'occupe que l'espace laissé vacant par l'argument.
En réalité ce qui est présenté comme espace de liberté d'opinion n'est que espace de contrôle d'opinion. Vous avez le droit de dire ce que vous voulez, pourvu que cela aille dans tel sens. Toutes les tentatives de justification de l'homosexualité sont extrêmement ridicules. Mais ceux qui sont derrière les homosexuels (oui parce qu'il y a des gens derrière eux, oui les homosexuels ne sont que de pauvres victimes d'un système fou) procèdent toujours de cette façon. Ils n'ont pas besoin de la vérité, pas de la justice, pas de la science, pas de la morale, ils n'ont besoin que des médias. Avec les médias on peut transformer un chien en roi "respectable". Avec les médias on peut obtenir le droit du caïman à avoir un petit déjeuner de chair humaine. Et, vérifiez-le... »

L’homosexualité, une perversion

« Au contraire mon cher. Sa réflexion est d'une importance capitale.
Notre volonté de tout copier des européens nous conduit inexorablement à notre perte; et malheureusement nous somme aveuglés par ces concepts bidons tels l'homophobie pour légitimer ce qui est socialement, moralement (religieusement) banni.
Posons la question à tous ceux qui défendent aujourd'hui l'homosexualité pour voir combien d'entre eux seraient contents de voir leur fils unique vivre avec un garçon et du coup compromettre sa descendance?
Arrêtons de nous voiler la face »

Chassez les homosexuels du Sénégal

« M.GAYE VOTRE RAISONNEMENT EST A PLUS D'UN TITRE PERTINENT. Ce point de vue, j'estime sera partagé par tous les individus dotés de bon sens, je veux dire ayant le sens de l’être. S'ils veulent s'adonner à ces bestialités qu'ils le fassent mais loin de nos cieux. Même si ns savons qu'ils ne resteront jamais les bras croisés. Leur but c'est de propager ce mal sur toute la planète. Ces conduites animalières qu'ils revendiquent et cri sur
tous les toits au nom de la liberté. Qu'elle liberté? Serait-elle la pleine aptitude d'assouvir ses passions, ses désirs comme le ferait l'animal donc? Je ne sais quoi. Liberté conduisant l’être humain à des bassesses propres aux animaux et même pire. Que l'on obéisse à la nature des choses. »

Si tout le monde était homo les homos violeraient des femmes pour se reproduire ou l’inhumanité disparaitrait et se serait mieux comme ça

« Bravo Monsieur Gaye Tout le texte se résume en ceci
Si le monde était gay, il n'y aurait pas de monde
Basta.
L'homosexualité est une hérésie, combattue par toutes les personnes sensées et ayant La Foi. Eh oui ce qui nous différencie c'est la Foi en Dieu ou non. Et quand on n'a pas Foi en Dieu au point de délaisser ses interdits on devient le serviteur de satan point barre; Satan qui vous plonge alors dans un océan de ténèbres sans que vous ne le sachiez, homosexuels réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard. Et vous les membres de ces lobbies qui êtes à l'affut de tout texte sur le web, dénonçant cette pratique, vous pouvez vous calmer; et sachez que le Sénégal ne deviendra jamais un pays de gays, et où cette pratique hérétique, avilissante et satanique va se développer. Si vos parents étaient gays jamais vous n'auriez vu le jour. Remerciez ALLAH SWT, GOD, DIEU pour cela et repentez vous ...Monsieur Gaye, continuez votre réflexion et sachez que les Chiens (le mot est bien choisi d'ailleurs) aboient mais ....votre théorie nous agrée parfaitement »

Des homos qui couchent avec des animaux

« Ils ont commence a lutter pour être reconnus, après ils ont lutte pour faire des tapages "GAY PRADES", après les Gay Prades c'est le droit au mariage avec le même sexe, après le droit a l'ADOPTION, les Jeux Olympiques Gay, Miss du monde Gay; ceux qui se sont fait un TROU en se coupant le sexe et des WEENES YOUGNOU POSSEES ont le droit d'utiliser les mêmes toilettes que les dames. LEUR POUVOIR EST NOTRE TOROOKH. Il y a un autre groupe qui réclame et lutte pour le droit a la ZOOPHILIE" le droit d'avoir du sexe avec des animaux". »

Mail d’un internaute de L’US : OUMAR NIANG Hello Malick,

Vraiment un argument aussi clair et pointu concernant l hommosexualite n'existe pas!
Je vis a NY la ou l'homosexualite vient d etre legal. Mais je peux vs dire que la majorite du peuple est contre ce phenomene.
Je me demande comment ils parviennent avec leur lobbies a faire de sorte que la majorite des citoyens sont pour alors que c'est le contraire.
Vraiment des argument comme le votre sont necessaire pour contrer ce fleau tres nefaste a l humanite.

Merci


Réponses du Sociologue Rebelle

Merci cher ami,

En tout cas, c'est grâce aux soutiens et aux encouragements des personnes comme vous que nous parvenons à nous armer et à lutter, à travers un travail de déconstruction, contre ces lobbies dont vous parlez.

Je sais qu'ils se préparent à imposer leur diktat au reste du monde et c'est pour cela que j'ai entamé ce travail, quoique médiocre (c'est selon), de remise en question de l'homosexualité. Il faut que nous réagissions sinon ce serait la catastrophe.

J'essaie tout de même d'être prudent au point que même les mails d'encouragements que je reçois me laissent souvent de marbre. Car ces lobbies peuvent procéder ainsi pour m'attirer dans leurs pièges.

Si vous êtes véridique, je me permets de croire que vous l'êtes, priez pour moi et j'en ferai autant pour vous et pour tout ceux qui voient en l'homosexualité un "malheur" à éradiquer.

Merci cher frère et que Dieu vous guide. Ils sont même capable d'intercepter les mails, mais cela ne nous effraie point, car en Dieu nous croyons et non en satan.
Le Sociologue Rebelle




Dimanche 31 Mars 2013
Notez


1.Posté par Vrai le 02/04/2013 02:35
jamais ça passera; hoo jaais

2.Posté par assyllaa le 02/04/2013 09:06
Effectivement, l'homosexualité est un malheur à éradiquer. Levons-nous comme une seule personne et combattons-la!

3.Posté par Deugueuy mboudj le 07/04/2013 00:51
Les guides religieux en l'occurence les khalifes généraux doivent parler.Car on nous ressasse chaque que le Sénégal est le pays de Cheikh Ahmadou Bamba,d'Elhadj Malick Sy,de Mame Boucounta,Cheikhal Islam (baye Niass),Seydina Limamoul Mahdi............Maky Sall doit inexorablement prendre position et bannir toutes ces pratiques sataniques,de perdition,de chaos et de mécréants.Qu'elle est l'utilité de Dakar ne dort pas.Des garçons qui font la queue com des filles pour danser le taneber en pleine année scolaire.Il faudrait que les médias forment leurs animateurs pour des émissions plus intructrives et plus constructives...........................................

4.Posté par Deugueuy mboudj le 07/04/2013 00:52
Djoundj doyna boromi khel.

5.Posté par HAND le 08/04/2013 19:44
Mes Chers internautes, les lobbies homsexuels sont extremement puissants, solidaires et organisés ils occupent tous les espaces de perversion, de déformations de la conscience collective et individuelle telles que les finances nationales et internationales,les grands médias planétaires qui nous envoient des informations préfabriquées que nous consommons comme le Coran ou la Bible,les grandes universités et ecoles de renommée internationale qui faconnent l'élite mondiale qui posent les jalons idéologiques et les actes à faire édictés aux décideurs politiques surtout africains où leurs traditions ancestrales repugnent ses actes de bassesses.Ils ont tissés une toile d'araignée planétaire pour le présevation de leurs interets immoraux. si vous suivez l'évolution fulgurante et orientée des grands médias internationaux que nous suivons depuis les années 2000 plus récemment et les orientations financières mondiales faites par les homosexuels, juifs et francs-macons ! Combien de nationalistes et de patriotes tels que saddam houssein, ben laden dont leurs actes de barbarie sont injustifiés et repréhensibles mais pas au point d'être tués comme des bêtes sauvages par ces lobbies! Maintenant ils créent les présidents africains au pouvoir et les démettent comme ils veulent si il ne préservent pas leurs interets en passant par les intellectuels africains organisés en ONG, constitutionalistes, groupes de pression, cercles d'influence qui pervertissent, en interprétant les textes de lois conformément au bon vouloir des ces lobbies, les consciences collectives des peuples africains immatures en politique.

6.Posté par Le Rebelle le 10/04/2013 00:15
Vous avez raison

7.Posté par REQUIN le 10/04/2013 00:56
MAIS LES GARS IL Y A PROBLEME AU NIVEAU DE L'ONG JAMRA ILS NE PARLE PAS LE MEME LANGAGE ? KI DE iMAM MASSAMBA DIOP OU DE MATAR GUEYE OU DE BAMAR GUEYE EST LE PRESIDENT DE JAMRA .
ILS NE PARLENT PAS LE MEME LANGAGE. SVP NOUS LES JOURNALISTES ON VEUT KON NOUS EDIFIENT.
SOYEZ RESPONSABLE SI LATIF A PU CUMULE LES 3 POSTES KE VOUS PARTAGER SANS TAMBOUR NI TROMPETTES DANS LA PLUS GRANDE DIGNITE ? MA FOI, SOYEZ SERIEUX.........................



Dans la même rubrique :