Guy Marius Sagna, ancien député à la 14e législature et candidat à la 15e, a effectué son devoir citoyen en attendant presque une heure avant la fermeture des bureaux de vote pour exercer son droit. Contrairement à son leader, Ousmane Sonko, qui a voté plus tôt que prévu, le député de la CEDEAO a pris le temps de se rendre au centre de vote, où l'affluence était faible. Il a respecté toutes les procédures électorales, soulignant l’importance de participer activement au processus démocratique.
Après avoir voté, Guy Marius Sagna a adressé un message aux électeurs, les appelant à se rendre aux urnes avant la fermeture des bureaux. Selon lui, c'est cet engagement citoyen qui témoigne de la grandeur d’un peuple. Par ce geste, il a non seulement marqué son implication dans la campagne pour la 15e législature, mais a également rappelé l'importance de l’exercice du droit de vote pour tous les citoyens.
-
Kaolack : une jeune fille de 19 ans séquestrée et violée, trois suspects arrêtés
-
Décès d’un détenu à la MAC de Mbour : Des accusations de négligence après la mort de Fallou Ndiaye...
-
Réseau de “RDV homosexuels” à Dakar : l’étudiant surnommé “Sandra” envoyé en prison par le doyen des juges
-
Deux ans de silence, puis le choc : le dossier des enfants retrouvés morts dans une voiture refait surface … le “marabout” suspecté finalement écroué deux ans après les faits
-
Industries extractives - Investissements et emplois menacés : la Chambre des Mines appelle au dialogue avec l’État



