L’actualité ce mercredi a été principalement dominée par l’explosion au cocktail Molotov d’un bus TATA à hauteur de (Yarakh Magasin) qui emporte deux personnes et fait cinq blessés. Un événement malheureux intervenu dans un contexte de tension depuis la détention de Ousmane Sonko.
Un tour à Colobane nous a permis ce mercredi, d’en savoir plus sur l’identité du chauffeur. En effet, ce dernier se nomme Abdoulaye Diop, nous informent certaines de ses connaissances trouvées à la gare. Contrairement à ce qui se dit sur les réseaux sociaux, « Abdoulaye Diop dit Pape Diop n’est pas un policier. Il est effectivement un chauffeur qui est bien connu ici… », indiquent nos interlocuteurs qui demandent aux autorités de presser le pas afin de garantir la sécurité dans le milieu du transport urbain...
-
Mort de Bassirou Diop : ce que révèle l’autopsie
-
Révocation de la mairie de Dakar: « Je ne l’accepterai car je ne me laisserai pas marcher sur les pieds » ( Barthélémy Dias)
-
Radié de son poste de député, Barthélémy Dias solde ses comptes : « j’ai pas ma place dans cette Assemblée nationale… »
-
Barthélémy Dias : "J'accuse les éléments de la BIP d'avoir exercé une violence inouïe sur les éléments de notre sécurité…"
-
[🔴 DIRECT ] Barthelemy Dias Face à la Presse après sa radiation au Poste de Député