Un avant-goût de l'interview télévisée accordée par Abdoulaye Wade à Cheikh Yérim Seck


Un avant-goût de l'interview télévisée accordée par Abdoulaye Wade à Cheikh Yérim Seck
DAKARACTU.COM  Dans la longue interview qu'il a accordée à Cheikh Yérim Seck et qui va être diffusée aujourd'hui mercredi 21 mars à 21h sur Africa 7, le candidat de Fal 2012, Abdoulaye Wade, a répondu sans détour à des questions relatives à la polémique soulevée par le Monument de la renaissance africaine, à la contestation de son régime par la jeunesse, au mouvement "Y en a marre"... Le président de la République, candidat à sa propre succession, a également été interpellé sur le retour supputé des délestages au lendemain de l'élection présidentielle, mais également sur l'enrichissement des hommes et des femmes de son régime parallèlement à la baisse du pouvoir d'achat des Sénégalais.
La crise de l'école et la quasi-année blanche, le secteur de la santé, les difficultés du monde rural ont également été évoqués. Parfois en haussant le ton, d'autres fois en criant à l'injustice face à certaines critiques, Abdoulaye Wade a répondu à toutes les questions qui lui ont été posées. Non sans se comparer à Horace, qui a terrassé un à un les nombreux adversaires qui s'étaient coalisés contre lui. Cette interview permet, au-delà de tout ce qu'il a dit, de découvrir Abdoulaye Wade tel qu'en lui-même. Rendez-vous sur Africa 7 à 21h !  
Mercredi 21 Mars 2012
Dakaractu admin




1.Posté par papis le 21/03/2012 16:05
quoi qu'il puisse dire au peuple senegalais saché simplement que ses propos n'engagent que lui et non a la jeunesse qui n'a plus confiance a quelqu'un qui ne cesse de se dédire. Il a certes posé des actes positifs si l'on ne veut pas etre nihiliste mais les dégats qu'il a causé sont énormes au point que vouloir le réelire semble etre un suicide. tout le mande a constater un echec sur le plan social.En effet la jeunesse est laissée en rade malgrè leurs diplomes, les malades n'arrivent pas a acceder aux soins fautes de medicaments trop chèrs, le monde rural est en souffrance perpetuelle a cause des bon de commandes restés toujours impayés, le système educatifs en agonissement pendant que des millards sont utilés a des fins politiques .
les bienfaits d'un changement de régime exige que l'on substitue le président sortant.



Dans la même rubrique :