DAKARACTU.COM Un accident très violent vient d'avoir lieu sur l'autoroute, au même lieu où il y avait eu à peu près un mois, deux accidents successifs ayant causés des morts.
Simples coïncidences? On ne saurait le dire.
Tout ce qu'on peut souligner est que ce coin de l'autoroute situé à hauteur des maristes est à prendre très au sérieux, car il y passe tous les jours des choses peu catholiques.
Tout ce qu'on peut souligner est que ce coin de l'autoroute situé à hauteur des maristes est à prendre très au sérieux, car il y passe tous les jours des choses peu catholiques.
Sans trop être superstitieux, on ne reste pas 2 semaines sans qu'il y ait à ce même endroit un ou deux accidents très graves causant même des morts.
Autres articles
-
OFNAC: Ces 13 ministres qui ont jusqu'au 1er septembre pour déclarer leur patrimoine
-
Crise politique/Abdou Karim Sall appelle à la dissolution de l’Assemblée nationale : « La dissolution de l’Assemblée nationale n’est plus une option, elle est devenue une obligation »
-
SALY CENTER : ILS PROPOSENT 500 000 F CFA AUX POLICIERS POUR FAIRE LIBÉRER DEUX SUSPECTS !
-
Déclaration de patrimoine : Aminata Touré, Mary Teuw Niane et Oumar Samba Ba parmi les assujettis en règle à la Présidence
-
Légumes : jusqu’à +26,2 % en un mois, la fin de la campagne maraîchère fait grimper les prix



