USA : Cinq morts dans des tirs en Pennsylvanie


USA : Cinq morts dans des tirs en Pennsylvanie
Washington - Cinq personnes ont été tuées lors d'une fête dans une maison par des tirs à Wilkinsburg, une ville de Pennsylvanie (nord-est des Etats-Unis) et au moins deux suspects étaient recherchés, a annoncé jeudi la police.

Quatre personnes -- trois femmes et un homme -- ont été tuées sur le coup, a précisé la police du comté d'Allegheny dans un communiqué, et quatre autres ont été blessées, dont une femme qui est décédée après son arrivée à l'hôpital. 

Parmi les blessés, deux hommes se trouvaient dans un état grave, a précisé la police, qui a ajouté être lancée à la recherche d'au moins deux suspects.

Les indices balistiques sur place conduisent la police à penser que deux personnes différentes ont tiré avec deux armes différentes, a indiqué la police. 

Apparemment les premiers tirs sont venus d'une allée de la maison dans le jardin de laquelle se déroulait une fête. Quand les personnes présentes ont tenté de se réfugier à l'intérieur, quelqu'un a tiré sur l'entrée de derrière de la maison.
Jeudi 10 Mars 2016




Dans la même rubrique :