DAKARACTU.COM
Dakaractu - SABLUX
DAKARACTU.COM


Trois questions à Moussa Sow : " Sadio nous a tous rendu heureux "

Comme tous les sportifs sénégalais, Moussa Sow a vécu intensément la victoire de Sadio Mané et des "Reds" en finale de la ligue des champions. L'ancien international sénégalais dans cet entretien express avec Record, évoque également la CAN 2019.



Trois questions à Moussa Sow : " Sadio nous a tous rendu heureux "
Quelle appréciation faites-vous du sacre de Sadio Mané en finale de ligue des champions ? 

Vous ne pouvez pas imaginer Sadio est le premier sénégalais à remporter la ligue des champions. Il est entré dans l'histoire en remportant ce trophée que tout joueur rêve de gagner. Je suis content pour lui, il le mérite amplement. 

Comment avez-vous vécu le match ? 

J'étais optimiste parce que ce jeune qui est né et a grandi en Casamance, vient de prouver encore une fois que le football n'a pas de frontière. Aujourd'hui il a rendu toute l'Afrique fière. Sadio est une fierté nationale, après l'avoir perdu l'année dernière, j’étais persuadé qu'il allait gagner cette année parce que Liverpool est une grande équipe. 

Depuis 2012 vous allez manquer pour la première fois une compétition majeure avec le Sénégal... 

J'espère que mes amis gagneront la CAN 2019 pour faire plaisir au Sénégal. Nous avons une bonne équipe pour y arriver, qu'on le dise ou non le Sénégal est favori dans cette compétition. Même si nous ne le disons pas ouvertement. Pour moi, il est temps que le Sénégal gagne une coupe d'Afrique des nations. 

Record
 


Lundi 3 Juin 2019 - 12:13
Dakaractu