Thierno Madani Tall: « Ce qui se passe entre Israéliens et Palestiniens est regrettable... Nous devons tous cultiver en nous, la paix... »


A l’occasion de la célébration de l’Aid-Al-Fitr, le Khalife de la famille Omarienne, comme à son habitude, a lancé un message fort à l’endroit de la communauté internationale notamment sur ces événements malheureux entre Israéliens et palestiniens.

En ces termes, Thierno Madani Tall rappelle que la vie humaine est sacrée et qu’il faut tout faire pour la préserver. « Ce qui se passe entre Israéliens et palestiniens est déplorable. Nous remarquons ces derniers jours des heurts entre ces deux parties. C’est une situation qui interpelle toute la communauté internationale ».

En effet, le guide religieux ajoutera que « des mesures fortes doivent être prises pour que ces atrocités cessent »

Le Khalife demande ainsi à toute la communauté musulmane, à l’occasion de cette fête d’Aid-Al-Fitr de prier pour que la situation en Palestine retourne à la normale. Thierno Madani Tall profitera de ce jour béni, pour prier encore pour que la pandémie de Covid-19 puisse devenir un vieux souvenir.
Jeudi 13 Mai 2021




Dans la même rubrique :