Thiénaba : Le Sous-préfet interdit la manifestation du collectif des spoliés de l'usine "Éléphant vert" devant la mairie et...


Après avoir accusé réception de la lettre d'information du collectif des spoliés de l'usine "Éléphant vert" du village de Ndane pour une manifestation le mercredi 29 mai 2024 devant les locaux de la municipalité de Thiénaba, le Sous-préfet a apposé son veto.
 
En effet, l'autorité administrative a décidé de ne pas donner avis favorable à cette requête, sous prétexte que le lieu choisi n'est pas approprié. La raison est liée au fait qu'il s'agit d'un édifice public. " Je vous signale que la tenue d'une manifestation au lieu indiqué pourrait entraver la libre circulation des usagers du service public municipal", a-t-il évoqué.
Par ailleurs, il demande aux organisateurs de choisir un autre endroit. Pour rappel, le collectif des spoliés de l'usine " Éléphant vert " de Ndane réclame la délocalisation de ladite usine qui ne cesse de libérer des "déchets toxiques", ont fait savoir ses membres.
 


Vendredi 24 Mai 2024
Moussa Fall



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :