C’est un sacré coup que vient porter le maire de Mbao à son ancien camarade Mame Boye DIAO. En effet, le maire de Mbao s'est rendu ce mercredi 18 octobre à Thiaroye Gare ou le maire Mbaye Séne a pris la décision de rejoindre la coalition BBY pour soutenir le candidat Amadou Ba. Pour rappel, le candidat Mame Boye Diao avait comme allié de taille dans le département de Pikine le jeune maire qui vient de lui tourner le dos. Pour rappel, l'Apériste Mbaye Sène est devenu maire de Thiaroye Gare grâce à la liste de "Défar Sa Gokh’’.
Autres articles
-
Keur-Massar - Arnaques, visas et faux arrangements judiciaires : le faux procureur aux mille cartes SIM tombe dans les filets de la gendarmerie
-
La « machine de l'État » contre Papa Malick Ndour : l'inquiétant dérapage, selon Hamidou Anne
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .
-
Presse: Après le désaveu de la Cour suprême , l’APPEL met à nu d’autres irrégularités du MTCN et annonce une action en justice




