Madame l’ambassadrice de la France au Sénégal, Christine Fages, a rencontré le Khalife général des Mourides ce lundi. La diplomate a profité de ce moment pour présenter ses condoléances au patriarche, suite aux disparitions successives de plusieurs dignitaires religieux ces dernières semaines. Elle a également expliqué les raisons de son retard à effectuer ce déplacement dans la cité religieuse, évoquant les contraintes liées aux élections.
Serigne Mountakha l’a remerciée avant de lui exprimer l’intérêt qu’il porte aux relations entre le Sénégal et l’Hexagone.
Serigne Mountakha l’a remerciée avant de lui exprimer l’intérêt qu’il porte aux relations entre le Sénégal et l’Hexagone.
Autres articles
-
Proposition de loi interprétative de la loi d’amnistie : La société civile invite les députés à surseoir à cette décision et privilégie un cadre de concertation
-
Processus démocratique au Sénégal : le FDR se confie à Monseigneur Benjamin Ndiaye et aux familles Layène et Omarienne
-
Défilé 4 Avril / 65 ans d'indépendance : Le Sénégal renforce sa souveraineté avec un défilé monumental
-
Me Aïssata Tall Sall « abroge » la loi interprétative d’Amadou Bâ : « Elle est illégitime, immorale et dangereuse »
-
Constats du FMI sur le rapport de la CC : Le Secrétariat Exécutif National (SEN) de l’Alliance pour la République (APR) a saisi le représentant du FMI à Dakar pour une réunion de travail.