À l’image des autres leaders politiques de la coalition présidentielle, le Hcct Abdou Lahad Seck Sadaga a déposé entre les mains de Pape Diouf , délégué au parrainage de Amadou Bâ, un total de 6590 signatures. Il précisera que sa collecte ne souffre d’aucun subterfuge et que les signataires sont de véritables électeurs au profit de son candidat. Il profitera de l’occasion pour demander au pouvoir en place de davantage soutenir les leaders de Touba en terme de postes de responsabilité. Abdou Lahad Seck Sadaga ne manquera pas de jeter des pierres dans le jardin de Ousmane Sonko et dans celui de la société civile.
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale:Examen du Projet de Budget du Ministère de l'Economie, du Plan et de la Coopération
-
La cinglante réponse de Thierno Alassane Sall à Cheikh Tidiane Dièye : « Vous avez tort de protéger un des vôtres alors que… »
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale:Examen du Projet de Budget du Ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle
-
Thiès- Setal Suniou Rail: les cheminots en phase avec le démarrage imminent des travaux préparatoires du chemin de fer Dakar- Tambacounda...
-
Thiès- Abdou Mbow lève le voile sur le retour de Macky Sall au Sénégal: " le retour du président Macky Sall dépendra d'un contexte...".



