Sénégal : Qu'a négocié Moustapha Niasse avec Macky Sall ? (Par Cheikh Yérim Seck)


Sénégal : Qu'a négocié Moustapha Niasse avec Macky Sall ? (Par Cheikh Yérim Seck)
DAKARACTU.COM  En perspective des élections législatives du 1er juillet prochain, la coalition Bennoo Siggil Senegaal (BSS) dirigée par Moustapha Niasse a finalisé ses négociations pour y aller dans le cadre d'une liste unique avec Macky 2012. Selon une source proche des négociateurs, BSS, qui a hissé Niasse à la troisième place au premier tour de la dernière présidentielle (tout juste derrière Abdoulaye Wade et Macky Sall), sera mieux représenté que tous ses autres alliés, en dehors de Macky 2012, sur la liste commune de Bennoo Bokk Yaakaar.
Les amis de Moustapha Niasse verront neuf de leurs camarades investis sur la liste nationale et trois sur les listes départementales, soit un total de douze candidats. Soit un bond significatif pour Bennoo Siggil Senegaal qui ne devait avoir que quatre représentants suivant la première répartition contenue dans un courrier controversé d'Aminata Tall, secrétaire générale de la présidence de la République.    
Samedi 28 Avril 2012
Dakaractu admin




1.Posté par ass le 28/04/2012 22:23
l'afp parti des jeunes des femmes et de l'espoir vient de tuer son futur en investissant aucun jeunes ni sur les listes départementales ni sur la liste nationale . ces braves jeunes qui ont bravé les policiers sous le chaud soleil dans toute l'étendue du territoire nationale des jeunes de ce parti l'AFP sont allé en prison pour avoir marché contre la hausse des prix de l'ancien régime. moustapha niasse que Senghor avait tant aidé à son bas age (a 28 ans Senghor l'avait fait son directeur de cabinet) Aujourd'hui Niasse n'a pas rendu à césar ce qui appartient à césar . d'ailleurs je comprends pourquoi son fils était allé soutenir wade au 2nd tour



Dans la même rubrique :