Le respect strict du calendrier électoral est une fois de plus la volonté du Front de résistance nationale (FRN). Ce rassemblement des leaders politiques de l’opposition, mouvement citoyen, organisations et autres se dit plus que jamais mobilisé et solidaire pour demander le respect du calendrier électoral. Raison pour laquelle ils ont mis en garde le pouvoir contre tout nouveau forcing du président Macky Sall."
Par conséquent, les opposants d'exiger "l'organisation des élections locales en 2021, l'application de tous les accords consensuels issus de la commission politique du dialogue national". De surcroît, pour l'exécution de ces dites revendications, le Front de résistance nationale est en phase pour une création d'un mécanisme de concertation pour répondre aux exigences de la situation actuelle.
Autres articles
-
La « machine de l'État » contre Papa Malick Ndour : l'inquiétant dérapage, selon Hamidou Anne
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .
-
Presse: Après le désaveu de la Cour suprême , l’APPEL met à nu d’autres irrégularités du MTCN et annonce une action en justice
-
Extradition de Madiambal Diagne : « Personne ne peut forcer la Cour d’appel de Versailles à aller plus vite qu’elle ne le souhaite » (Christine Fages)



