Rappel à Dieu de Bruno Diatta : l’hommage de Pape DIOP

Le leader de la Convergence Libérale et Démocratique/Bokk Gis Gis, Pape Diop, a rendu hommage a Bruno Diatta, disparu vendredi dernier. Voici le texte...


Rappel à Dieu de Bruno Diatta : l’hommage de Pape DIOP
« J’ai appris avec infiniment de tristesse le décès de Monsieur Bruno DIATTA, chargé du protocole de la présidence de la République. Le Sénégal perd un homme d'Etat hors du commun, expérimenté et d’une référence avérée pour beaucoup de femmes et d'hommes.
Je me souviens avec émotion des moments de travail partagés avec celui qui a rendu des services exceptionnels au Sénégal. Je salue à cette occasion la mémoire d’un homme qui aura marqué de manière indélébile l’histoire de l’administration sénégalaise. Un homme dont les extraordinaires qualités, la force de travail et le sens inné de la diplomatie, la loyauté et le sens du compromis le classent au rang de ces hommes qui ont toujours fait passer le sens du bien commun et de l'Etat avant les calculs personnels.
Il a vécu pour la République et en a été le serviteur pendant des décennies en étant toujours disponibles pour tout le monde et ne s’imposant jamais. L’annonce de son décès est donc regrettable pour sa famille et pour le pays.
En cette douloureuse circonstance, je prie pour le repos de son âme et présente mes condoléances à la famille éplorée et à toute la nation sénégalaise ».
 
 
 
 
 
 
 
Dimanche 23 Septembre 2018
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :