Cheikh Bara Ndiaye est convoqué à la Division des Investigations Criminelles (DIC), demain, jeudi 6 juin 2024 à 11 heures. Une convocation qui fait suite à une plainte de l'ex ministre Thérèse Faye Diouf.
Le chroniqueur avait accusé l'ancienne ministre sur Walf de s'être enrichie dans des conditions douteuses en seulement 12 ans, alors qu'elle était locataire à Yoff, avant l'avènement de Macky.
Tu auras à faire avec moi Thérèse Faye. Tu veux la guerre, tu l'auras. Au lieu d'aller solutionner les problèmes des Sénégalais, tu passes tes journées dans les plateaux à salir des personnes qui ont servi la République avec dignité et abnégation", avait soutenu l'ancienne ministre, Thérèse Faye Diouf.
Autres articles
-
L’Afrique face au retour de Donald Trump Par Cheikh Niang,
-
USSEIN : Monsieur Diegane Diouf nommé recteur en remplacement à Ndeye Coumba Kane Touré
-
Discrimination « ethnicistes » : Ce message de la délégation présidentielle au Khalife de Medina Gounass, Cheikh Ahmadou Tidiane Bâ
-
Culture: L'artiste Queen Biz nommée PCA de Sorano
-
Village de Déguembéré- Thierno Alassane Sall sur la situation des impactés par les inondations dans le nord: " Les dirigeants continuent de vivre dans un faste qui contraste avec les souffrances des populations".