DAKARACTU.COM
Dakaractu - SABLUX
DAKARACTU.COM


Pape Abdou Cissé (Olympiakos) : « On a toujours la confiance du coach. Ceux qui évoluent en défense ont fait leurs preuves ».

Titulaire indiscutable à Olympiakos, une ombre en équipe nationale. Pape Abdou Cissé, avait obtenu sa première titularisation en Lion samedi 13 octobre 2018, lors des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2019 contre le Soudan (3-0). L'ancien défenseur de AS Pikine raconte son rôle de remplaçant au sein des Lions et ses ambitions pendant la CAN en Egypte.



A 23 ans, le défenseur de l’Olympiakos est en plein rêve à l’idée de disputer sa première Coupe d’Afrique. « On a toujours la confiance du coach. Ceux qui évoluent en défense ont fait leurs preuves, mais je suis prêt à saisir ma chance », a déclaré Pape Abdou Cissé, face à la presse ce samedi à Imaïlia. A la veille du coup d’envoi de la compétition et à quelques jours du premier match de l’équipe du Sénégal face à la Tanzanie, le 23 juin au Caire. Habituel remplaçant, Pape Abdou est prêt à profiter du temps de jeu que lui donnera le sélectionneur. S’il fait le choix de goûter au turnover, Aliou Cissé dispose de plusieurs options en défense, dont celle menant à l’ancien joueur de AC Ajaccio. 


Dimanche 16 Juin 2019 - 12:50
Dakaractu