Oumar Ndongo, un discret précieux pour le M23.


Oumar Ndongo, un discret précieux pour le M23.
DAKARACTU.COM  Au sein du Mouvement des forces vives du 23 juin (M23), il y a ceux qui apparaissent et ceux qui n''''apparaissent pas. Parmi ces derniers, certains sont d''''un apport précieux pour le mouvement. Oumar Ndongo, secrétaire exécutif du Forum des organisations de la société civile de l''''Afrique de l''''Ouest (Foscao), est de ceux-là. Ce militant dans l''''âme mène un intense lobbying souterrain pour expliquer ce qui se passe au Sénégal à des institutions internationales comme la Communauté économique des Etats de l''Afrique de l''''Afrique de l''''Ouest (Cedeao) et l''''Union africaine. Et les retours ne manquent pas. Ce volet international est essentiel au combat que mène le M23.   
Oumar Ndongo est professeur de littérature au département d''''Anglais de l''''université de Dakar.
Mercredi 27 Juillet 2011




1.Posté par Say what ? le 27/07/2011 12:57
La CDEAO et l'UA des institutions internationales ? Revoyez votre copie....

2.Posté par avon le 27/07/2011 18:02
a qui cela va nuire? a wade peut être? NON! vous vous trompez cela va nuire l'image du Sénégal au plan international

3.Posté par AB doul laye wadeu le 27/07/2011 19:36
héy si elles ne sont pas des institutions internationales elles sont quoi alors? Nationales?

4.Posté par fatou gaye le 27/07/2011 22:55
je commencerai mes propos en disant d'abord merci et encore merci à cheikh yérim seck , vous etes notre fierté mon cher frere ;
remrecié encorenotre frere omar n'dongo pour ce travail remarquable qu'il est entrain de faire pour notre cher senegal . Je ne terminerai pas sans repondre à AVON et là je lui poserai la question que fait actuellement le groupe pârlementaire P.D.S au niveau des chancelleries ?
frere oumar n'dongo ton peuple a besoin de toi continues de jouer ta noble partition . TOUS ENSEMBLE POUR TUER LE MONSTRE

5.Posté par fatou gaye le 27/07/2011 23:06
je souhaiterai que l'opposition se rectifie ds les debats ,ils sont rentrain de tomber ds le piege de WADE ; qu'il mette CHEIKH GUEYE OU MBATHE au niveau de ce ministére cé pas important il faut qu'on reste ferme sur la demande du peuple 1- ABDOULAYE WADE NE PEUT PAS SE PRESENTER EN 2012 / 2- CHANGER LES MINISTRES DE L'INTERIEUR ET DE LA JUSTICE /3 PRONLONGER LES INSCRIPTIONS .
Et surtout je rappelle aux president de respecter la republiques ON NE FAIT DES REMANIEMENT DS LA RUE! ! ! !



Dans la même rubrique :