DAKARACTU.COM - Après avoir passé la nuit au commissariat central de Dakar, le rappeur Thiaat, membre du directoire de "Y en a marre", est en ce moment où ces lignes sont écrites dans un endroit inconnu de ses amis. Est-il au commissariat central ? A-t-il été conduit à nouveau au Palais de justice ? Dakaractu.com vient de discuter avec une source policière qui indique que Thiaat est au commissariat central et qu'il a toutes les chances d'être inculpé. Va-t-on assister à ce scénario ? Mesure-t-on le cas échéant les risques liés à la réaction des membres de "Y en a marre"?
Autres articles
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…
-
Incendie à l’immeuble Tamaro: « Une gaine technique ravagée par le feu, les occupants sains et saufs » (Sapeurs)
-
Incendie à l’immeuble Tamaro : Le siège du CNRA touché, du 5e au 11e étage en flammes
-
Révision constitutionnelle: Le Forum Civil alerte sur le risque d’une crise institutionnelle majeure




