Selon les prévisions de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM), des épisodes orageux et pluvieux sont attendus dans la matinée sur une partie du Centre-ouest du pays.
Thiès est concernée par un premier créneau, situé entre 9 h 30 et 10 h. À Dakar, les précipitations et les orages sont annoncés entre 10 h et 10 h 30.
Thiès est concernée par un premier créneau, situé entre 9 h 30 et 10 h. À Dakar, les précipitations et les orages sont annoncés entre 10 h et 10 h 30.
Autres articles
-
Octobre Rose : journée de dépistage gratuit au ministère de la Justice
-
La femme mariée décide de mettre fin à leur relation adultérine : Le maître coranique A .Thiam envoie ses sextape à sa fille âgée de 14 ans
-
Bambey : trois élèves condamnées après la diffusion de la vidéo intime de leur cousine
-
Thiès : l’Hôpital militaire se dote d’un centre d’hémodialyse de 30 générateurs
-
Des ordinateurs promis pour janvier, 250 000 francs versés en mai : L'ex-DG retrace la procédure qui implique l'ancien ministre Daouda Ngom


