Un accident de la circulation a fait une victime ce vendredi 11 avril 2025 à Nioro du Rip. Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a perdu la vie après avoir été percuté par un camion sur la RN4.
Le drame s'est produit vers 5 heures du matin au niveau du Baobolon. Selon nos informations, les gendarmes ont procédé aux constatations d'usage sur les lieux avant que le corps de la victime ne soit évacué vers la morgue du centre de santé local par les sapeurs-pompiers.
Les circonstances exactes de l'accident restent à déterminer. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour établir les causes de ce tragique événement.
Fallou Gallass Sylla
Autres articles
-
Kédougou – Un réseau de prostitution démantelé à Bantaco : esclavage moderne entre Lagos, Cotonou et le Sénégal
-
Recrutement de 2000 enseignants : Le ministre de l’Éducation en séance de travail avec les parlementaires
-
Dialogue national : Cheikh Tidiane Gadio et le MPCL-LuyJot Jotna acceptent la main tendue du président
-
Lutte contre les inondations à Kaffrine : Le DG de l’ONAS en mission d’inspection
-
Diplomatie commerciale : "La nouvelle stratégie américaine mise sur un partenariat commercial d’égal à égal avec l’Afrique" (Amb. Troy Fitrell)