C'est une situation déplorable à laquelle on assiste à la Banque Sunu Bicis de Mbour située en face de la compagnie de gendarmerie. Près d'une centaine de retraités sont sur les lieux pour percevoir leurs pensions mais l'attente a été très longue.
Aussi, n'ont-ils pas manqué de s'en ouvrir à Dakaractu Mbour : "Je m'appelle Moussa Fall, retraité demeurant à Mbour Saly Carrefour, le mercredi 25 septembre 2024 à 17heures 02 minutes j'ai reçu un message d'un jeune frère qui m'informe le paiement des pensions Fnr à la Bicis de Mbour. Mais à ma grande surprise, le jeudi 26 septembre 2024, je suis resté à la Bicis de Mbour jusqu'à 18 heures en vain, alors que d'autres retraités de la même catégorie ont perçu. Après explications du chef d'agence qui nous a fait savoir que l’État a fait un virement en deux tranches. Aujourd'hui 27 septembre 2024 à 11 heures 41 nous sommes en attente à la Bicis de Mbour. Cela n'est pas possible, c'est impossible.. S'ils n'ont pas d'argent à donner aux gens, ils n'ont qu'a le dire c'est mieux... "se desole le gendarme en retraite..
Nous avons essayé d'entrer en contact avec les responsables de la Banque, mais impossible...
Autres articles
-
Lutte contre le terrorisme : Comment renforcer la coopération sécuritaire dans le Sahel ?
-
ARTP: L'autorité de régulation des télécommunications et des postes organise une journée de concertation sur le secteur postal
-
Investitures à Guédiawaye sur le cas Néné Tall: Cheikhou Oumar Sy recadre Thérèse Faye Diouf et apporte des précisions
-
Législatives – Investitures : l’APR fustige un schéma perfide de la coalition de Amadou Bâ et retire Néné Fatoumata Tall de cette liste à Guédiawaye.
-
Casamance : La base navale Sud construit une école et une maternité à Santhiaba Ouoloff et Élinkine