Dans un post sur X, Aminata Touré, Haut représentant du président de la République, a annoncé avoir " représenté cet après-midi le Président Bassirou Diomaye FAYE à la table-ronde co-organisée aux États-Unis par le Président Lula du Brésil et le Premier Espagnol Pedro Sánchez sur le thème de la lutte contre l'extrémisme".
À l'en croire, " la réunion a aussi enregistré la participation effective des présidents de la France, du Canada, du Chili et de Timor".
À rappeler que le président de la République est présentement à New York où il doit participer à l’Assemblée générale des Nations unies...
Autres articles
-
Antigone Diop dénonce l’interdiction du Niakhtou National et interpelle les leaders politiques : “Nous, jeunes, avons fait face pendant que d’autres se sont terrés dans le silence.”
-
22ème concours d’agrégation des SJPEG du CAMES : Le ministre de l’Enseignement Supérieur appelle les candidats à l’éthique, la compétence qualité en bandoulière et à la persévérance
-
PASTEF exulte après son “Téra meeting” : Sonko salue un peuple « debout et souverain » et fustige « l’héritage d’une dette cachée »
-
APR contre-attaque : le parti de Macky Sall démonte point par point les accusations d’Ousmane Sonko
-
22ème concours d’agrégation des SJPEG du CAMES : 115 candidats en compétition pour l’examen en présentiel




