La décision du comité de gestion de la lutte (CNG) n’a pas tardé à tomber suite au recours introduit par le lutteur Sa Thies qui a contesté la victoire attribuée à Reug Reug ce dimanche.
En effet, suite au recours introduit par Sa Thies, ce lundi matin, le président de la commission des règlements a rendu une décision en faveur de petit frère de Balla Gaye 2. Sa Thies est officiellement le vainqueur reconnu par le CNG.
Selon les informations glanées par dakaractu, le premier verdict a été cassé et la victoire décernée à Sa Thies suite à la chute sur quatre appuis du pensionnaire de l’écurie Thiaroye.
Autres articles
-
KOLDA : Polémique entre le CRZ et la mairie pour l'implantation du stade municipal...
-
Une fraîcheur notable sur une bonne partie du territoire : La température variera entre 10 et 15°C jusqu’à lundi (ANACIM)
-
Gamou Taïba Niassène : Ibrahima Thiam sollicite l'intervention du Khalife sur l'affaire des motos taxis Jakarta
-
Accident tragique entre Kidira et Goudiry: 2 agents du ministère de l’énergie ont perdu la vie, Birame Souleye Diop attristé, présente ses condoléances
-
Décès de détenus dans certaines prisons au Sénégal : La LSDH alerte et invite l’État à fournir davantage d’efforts pour le respect de la dignité humaine