Locales 2022 : Le CAP 21 de Tidiane Tamba et le MPI/Taxawu Kolda de Ndiogou Seck unissent leurs forces.


La date des prochaines locales au Sénégal est désormais connue et des alliances, soutiens et ralliements se nouent au Fouladou pour se positionner avant les échéances. Ainsi, le CAP 21 de Tidiane Tamba (Pds) et le mouvement patriotique MPI/Taxawu Kolda de Ndiogou Seck unissent leurs forces en vue de remporter la victoire au soir du 23 janvier 2022 aussi bien pour la mairie que pour le département.
 
Pour Ndiogou Seck, « il est temps de dégager les incompétents qui sont restés longtemps à leur poste dont le mandat est terminé. Aujourd’hui, avec l’actuel maire, nous sommes en danger par faute d’éclairage public avec des agressions récurrentes. Leur mauvaise gestion est entrevue aussi jusqu’au niveau de l’hôpital régional qui est lui-même malade. Nous bannissons toutes ces formes de gestion nébuleuse humaine et structurelle de ces leaders politiques. Et c’est pourquoi, pour un changement positif des populations, nous unissons nos forces au CAP 21 de Tidiane Tamba… »
 
 
 
Revenant sur le choix du MPI/Taxawu Kolda, Tidiane Tamba coordonnateur de Cap 21 estime qu’il est important d’avoir une forte synergie pour construire le Kolda de demain. Ainsi,  il précise : « pour nous la campagne a déjà démarré car c’est maintenant qu’il faut faire la vraie politique. Avec cette union, on va soigner Kolda qui est malade. Et nous n'arriverons à cette cure qu’avec l’engagement de tout le monde. Aujourd’hui, nous venons de poser un petit pas qui deviendra bientôt géant... »
Dimanche 16 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :