Les cartels mexicains "sont les principaux trafiquants mondiaux de fentanyl, de méthamphétamine et d'autres drogues" et "ont une alliance avec le gouvernement du Mexique", a déclaré samedi la Maison Blanche.
Dans un message sur le réseau social X, l'administration américaine a annoncé l'imposition de tarifs douaniers de 25 % au Mexique jusqu'à ce qu'il "coopère avec les États-Unis dans la lutte contre la drogue".
Autres articles
-
Kaolack - Fraude sur l’électricité : La Senelec enregistre un manque à gagner de plus de 182 millions de FCFA
-
Guet Ardo perd son guide spirituel : le Khalife général El Hadji Mouhamadou Aïssata Ba n'est plus!
-
Xénophobie en Afrique du Sud: les opérations de rapatriement volontaire de migrants se poursuivent
-
Le journaliste russe qui avait révélé la relation secrète de Poutine retrouvé mort
-
Éric Dupond-Moretti condamné pour avoir diffamé un magistrat





