Les cartels de la drogue "ont une alliance avec le gouvernement mexicain", selon la Maison Blanche



Les cartels mexicains "sont les principaux trafiquants mondiaux de fentanyl, de méthamphétamine et d'autres drogues" et "ont une alliance avec le gouvernement du Mexique", a déclaré samedi la Maison Blanche.

Dans un message sur le réseau social X, l'administration américaine a annoncé l'imposition de tarifs douaniers de 25 % au Mexique jusqu'à ce qu'il "coopère avec les États-Unis dans la lutte contre la drogue".
Dimanche 2 Février 2025
Dakaractu




Dans la même rubrique :