À la suite du communiqué portant la signature du khalife général de Léona Niassène invitant Ousmane Sonko à renoncer à sa participation à la prière de ce vendredi, des petits fils de Mame khalifa Niass ont fait face tout à l'heure à la presse pour apporter des précisions. Ce, suite à un entretien avec le guide religieux, Cheikh Tidiane Khalifa Niass.
Au sortir de ce tête-à-tête, les petits fils de Mame khalifa Niass ont annoncé devant la presse locale que le leader de Pastef peut bel et bien fouler le sol de Léona Niassène pour pouvoir effectuer ses ziars auprès du khalife et des autres guides religieux.
Et que cette information émane du khalife général bien qu'un communiqué ait été rendu public pour appeler M. Sonko à ne pas prendre part à la prière du vendredi pour éviter de probables perturbations...
Autres articles
-
DIC: la confrontation de Tabaski Ngom, l’absence de preuves, les chauffeurs de Moustapha Diop et la garde à vue de Djim Momath Ba, ex-DG de l’APROSI…
-
Pointe Sarène, Nianing, Warang : l’insécurité, une épine dans le développement du tourisme sénégalais
-
Reddition des comptes : « Nous sommes désormais entrés dans l’ère de la tolérance zéro » ( Ousmane Sonko, premier ministre)
-
[🔴DIRECT] Suivez en Direct la Cérémonie d'investiture de Donald Trump
-
Crise des médias au Sénégal : le CDEPS dénonce une politique d’asphyxie sous le régime de Bassirou Diomaye Faye